Titan Quest & Immortal Throne

Discussions autour de tous les autres types de jeux PC :
payants, abonnements, jeux d'auteurs...

Titan Quest & Immortal Throne

Messagepar pana-c » Mer 23 Sep 2009 08:23

Avant de découvrir Rappelz, je jouais essentiellement à ce jeu, un H&S dans la droite ligne des Diablo.
Le scénario est limpide, on incarne un héros qui débarque sur les rives de la Grèce antique armé d'un simple couteau. Le premier combat consiste à sauver la jument d'un pauvre paysan attaquée par des satyres et un sanglier.
De fil en aiguille, on se retrouve partie prenante d'une intrigue mythologique dans laquelle le dernier titan veut se venger des dieux l'ayant vaincu autrefois.
Au cours de notre voyage, on récupère armes, armures et autres équipements afin de faire de notre personnage une véritable machine de combat.
A partir du niveau 2, on peut choisir notre orientation de combat parmi les 9 maitrises de base (Terre, Guerre, Rêve[pour immortal Throne], Nature, Ruse, Défense, Tempête, Chasse, Esprit) et au niveau 8, on peut y adjoindre une seconde maitrise afin d'avoir accès à d'autres classes de personnages.
Il existe 3 niveaux de jeux, mais on y accède qu'à mesure : Normal, Epique et Légendaire.
Saurez-vous vous hisser au plus haut niveau ?
Image
Avatar de l’utilisateur
pana-c
 
Messages: 5
Inscription: Lun 23 Fév 2009 16:00
Localisation: Futur assassin des steppes Bourguignones

Re: Titan Quest & Immortal Throne

Messagepar Nemeziel » Mer 23 Sep 2009 09:29

J'ai aimé ce jeu, ce qui m'a lassé ? Je dirai les graphismes très lisses et surtout l'ambiance pèpère.
Bien loin du stressant et du spectaculaire diablo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemeziel
 
Messages: 43
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:31

Re: Titan Quest & Immortal Throne

Messagepar pana-c » Mer 23 Sep 2009 12:30

Pour ma part, je me suis aussi lassé, mais pas pour les mêmes raisons.
Déjà je l'ai fini plusieurs fois avec différents personnages, et après avoir refait 3 fois les mêmes parcours (une fois par mode de difficulté), je ne me sentais pas de le refaire une énième fois.
J'ai aussi chargé les modes optionnels gratuit qui existe (dont le fameux Lilith) que j'ai fini également.
Du coup, j'ai voulu découvrir autres choses et j'ai fini sur Rappelz.
@Nemeziel
N'ayant pas de repère avec Diablo, je n'y ai jamais joué, je ne peux pas te répondre quand aux éventuelles différences de difficultés.
Néanmoins, il faut savoir que sur TQ et TQIT, il y a une foule de petits programmes que l'on peut télécharger qui permettent de réhausser le niveau de difficultés quand on est amateur de sensations fortes (Difficulty Changer).
Image
Avatar de l’utilisateur
pana-c
 
Messages: 5
Inscription: Lun 23 Fév 2009 16:00
Localisation: Futur assassin des steppes Bourguignones


Retourner vers [JEUX DIVERS PC]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron