Borderlands

Discussions autour de tous les autres types de jeux PC :
payants, abonnements, jeux d'auteurs...

Borderlands

Messagepar Nashiwa » Dim 14 Mar 2010 20:34

Salut tout le monde!

J'aimerais partager avec vous un jeu que j'ai découvert il y a quelques jours, et qui est en somme assez sympa et innovant. Il s'agit de Borderlands, qui est une combinaison entre un RPG et un FPS :smile: Les graphiques sont "style cartoon", mais ils sont vraiment beaux.

Vous pouvez choisir au depart entre 4 classes de persos : soldat, brick (~tank), sirène (~assassin/espion), et hunter. Chaque classe a ses spécialités.

Pour résumer, c'est plus ou moins un bash comme Rappelz (quoique moins quand même), sauf que vous vous battez avec des snipers, fusils à pompe, pistolets, etc... et que vous lootez d'autres armes et munitions. Et bien sûr, plus vous tuez de gens, plus vous montez de niveaux et vous débloquez des compétences dans votre skill tree. Vous pouvez également jouer en co-op, et aussi conduire des véhicules. Et bien sûr, il y a des quêtes à effectuer.

Voilà le site officiel : http://www.borderlandsthegame.com/home.html

Il est tellement bien comme jeu que je vais alterner entre Rappelz et Borderlands ces prochains mois :_3:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Borderlands

Messagepar Salouk » Mar 6 Juil 2010 11:58

+1 Borderlands est génial.
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice


Retourner vers [JEUX DIVERS PC]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron