alors les premières dates de sorties annoncent la fin Juin, mais rien n'a été officiellement annoncé, alors il faudra être patient

Ensuite, les quête ne se prennent pas directement à des npc avec un point d'interrogation sur la tête qui nous demande de tuer X sanglier roux à poil verts. en arrivant dans des zones, les quêtes se lancent automatiquement (avec un détail sur l'avancée des joueurs déjà présents)
Sur la carte ça se symbolise en majorité par des coeurs sur les emplacement des npc qu'on doit "aider".
exemple: J'arrive près d'une zone avec des énormes canalisation d'eau, et là une quête se lance qui demande d'empêcher les brigands de les faire exploser. Après X vagues d'ennemis, le scénario annonce qu'un tuyau à été endommagé et qu'il faut protéger les ouvrier pendant qu'ils le réparent.
Une fois ces évènements finis, la participation de chaque joueurs présent est définie par le jeu et fait gagner plus ou moins d'xp.
En clair, c'est totalement inutile de farmer comme un porc, absolument pas rentable et très long.
Concernant les skills, c'est 2 barres de 5 emplacements:-La première est dédiée aux skill liés aux armes. Chaque type d'arme à ses propres skills, et si par exemple on porte 2 éléments différents dans chaque main (par exemple un pistolet et un bouclier), les skills s'adaptent.
Avec un pistolet dans la main principale j'avais des dégats et un stun, et dans la main secondaire j'avais un bouclier, avec des skills qui permettaient de repousser les ennemis.
Entre les bâtons, les fusils, les pistolets, les boucliers, les épées, etc (sachant qu'il a des ames une main ou deux mains), ça laisse pas mal de possibilités.
Ensuite cette barre change également dans l'eau, car il y a des emplacement avec par défaut un lance-harpon et un autre truc (me souvient plus en détail), avec des skills utilisables dans l'eau <3
Quand tu équipes un type d'arme que tu n'as jamais porté, seul le premier skill est utilisable, et les autres se débloquent au fur et à mesure que tu les utilises (d'ailleurs c'est un peu inutile ce système je trouve vu que ça se débloque assez vite)
-L'autre barre est pour les skills propres à ta classe, les emplacement et les skills se débloquent à des lvl spécifiques. Les skills ont un coût en point pour les acheter dès qu'ils sont disponibles. (les skills élites sont plutôt disponibles quand on monte bien en lvl visiblement).
Les points de skills tu les gagnes en faisant des quêtes spécifiques (que tu localises sur ta carte avec un petit insigne turquoise.
Et voilou mon pavé pour ce que j'ai pu voir/faire pour le moment.
Si j'ai oublié des détails ou si jme trompe, je laisse le soin aux autres de passer pour compléter