[Résolu] probleme de signature

Support à l'utilisation des sites et du forum.

[Résolu] probleme de signature

Messagepar lanix » Lun 1 Déc 2008 23:55

bonjour, je viens de faire ma toute nouvelle signature avec photoshop, j'ai mis 3 bonnes heures et là pour mettre ma signature sur le forum il me dit "Impossible de déterminer les dimensions de l’image." c'est comme qui dirait un peu énervant ^^ bon ça marche sur d'autre forum et j'ai essayé des liens de différents sites d'hébergeur d'images. ma signature ne dépasse pas les 255 caracteres et mon image ne dépasse pas nonplus les 50 KO donc ou est le probleme ? j'ai essayé en format png et jpg mais rien à faire ? y aurait-il un effet de photoshop que n'aime pas ce forum ? ^^
Je propose mon aide pour les boss, monstre, quête (lvl 1-45), je vend aussi des familiers basiques lvl 1 à 20 contre une carte vide de ce familier ou je monte le votre jusqu'à ce lvl, regardez donc mon topic d'aide: Ici (pseudo : Lanixx -->pyroxia)

Image
Avatar de l’utilisateur
lanix
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 21:42
Localisation: est de paris

Re: probleme de signature

Messagepar White » Mar 2 Déc 2008 00:24

Déplacé, provenance discussions générales.

Tu essayerais pas de mettre une signature qui a la taille d'un A5 ?
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: probleme de signature

Messagepar lanix » Mar 2 Déc 2008 00:38

euh nan elle juste un poil plus grand que celle que j'ai actuellement, elle fait exactement 654*100 et celle que j'ai 550*100
Je propose mon aide pour les boss, monstre, quête (lvl 1-45), je vend aussi des familiers basiques lvl 1 à 20 contre une carte vide de ce familier ou je monte le votre jusqu'à ce lvl, regardez donc mon topic d'aide: Ici (pseudo : Lanixx -->pyroxia)

Image
Avatar de l’utilisateur
lanix
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 21:42
Localisation: est de paris

Re: probleme de signature

Messagepar -Wil- » Mar 2 Déc 2008 22:09

bonsoir,

il semblerai que Free ai désactivé depuis le 1er décembre des fonctions qui étaient nécessaire à certaines options du forum (la fonction "fsockopen" notamment)

je regarde ca et je vous tiens au courant.

A+
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: probleme de signature

Messagepar White » Mer 3 Déc 2008 01:49

Il faut attendre un peu que cela s'affiche. Et ça fonctionne déjà là.
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: probleme de signature

Messagepar lanix » Mer 3 Déc 2008 14:00

euh ??? pas compris là, déja je vois pas ou sa s'affiche celle qui est la est mon ancienne et la nouvelle ne veut pas s'enregistré donc même si j'attends je vois pas par quel miracle elle se retrouvera sur mon profil ^^ donc je rééssay, je vous tiens au courant et si ça marche pas ba j'attends que vous me dites quoi faire

edit : oh ça marche !! je sais pas pourquoi maintenant ça marche mais en tout cas ça fonctionne ^^ donc merci à ceux qui ont réparé ça ^^
Je propose mon aide pour les boss, monstre, quête (lvl 1-45), je vend aussi des familiers basiques lvl 1 à 20 contre une carte vide de ce familier ou je monte le votre jusqu'à ce lvl, regardez donc mon topic d'aide: Ici (pseudo : Lanixx -->pyroxia)

Image
Avatar de l’utilisateur
lanix
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 21:42
Localisation: est de paris


Retourner vers [SUPPORT]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités