Etat des serveurs + Pierres d'âmes

Support à l'utilisation des sites et du forum.

Etat des serveurs + Pierres d'âmes

Messagepar Wagnarson » Jeu 7 Jan 2010 18:54

Juste une petite remarque sur l'état des serveurs :
C'est normal que les adresses IP de Kentauros et Cerberus sont les mêmes (195.59.138.25) ?

Et je profite de ce post pour te signaler un petit point sur la section pierres d'âmes :
Quand on laisse le pointeur de la souris sur l'image des pierres épiques il y a un message d'aide qui apparaît (celui sur fond blanc) et qui dit Petit éclat de ??? : les noms des pierres épiques n'y sont pas.
De plus pour l'agate et l'azurite il manque l'apostrophe : on voit Petit éclat deAgate.

Et sur la même page la section 4) amélioration des Pierres d'âme utilise la traduction anglaise des acier (Copeau de Fer, Morceau de fer et Lingot de Fer) au lieu de la Française (Acier Oxydé, Desoxydé et Inoxydable)

Bref pas des trucs bien méchant mais ce site est tellement bien que parfois on a juste envie qu'il soit parfait ^^
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Etat des serveurs + Pierres d'âmes

Messagepar -Wil- » Jeu 7 Jan 2010 21:15

Wagnarson a écrit:Bref pas des trucs bien méchant mais ce site est tellement bien que parfois on a juste envie qu'il soit parfait ^^


merci !!
Pas de problème pour les remarques, je note ça dans un coin, et je mettrais à jour quand j'aurais 5 min.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52


Retourner vers [SUPPORT]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités