par Mizorée » Sam 17 Oct 2009 19:13
hihi ^^
Par contre il y a de grandes chances que je change de pseudo là bas
Comme je l'expliquais à mes compagnons de guilde qui vont aussi tester allods, le seul truc que j'ai peur c'est que cela fasse comme pour l'ouverture de Cerberus : Que tout le monde se retrouve et crée les même groupes que dans Rappelz, et que beaucoup de gens y fassent allusion.
J'ai été trop dégoutée au début par l'ambiance de Cerberus ("blabla moi je suis machintrucsuperconnu sur Kentauros", "blabla, moi je suis elem R6 sur pyro", "Bah toi t'es le plow de Lorelei", etc...)
Vu que ce sont deux jeux Gpatate, il y aura certainement au début beaucoup de joueurs de Rappelz... et j'ai peur (et c'est quasiment une certitude) que l'univers de Rappelz empiete sur l'univers et les relations des joueurs d'Allods (C'est quasi sur que des guildes de Rappelz vont se recréer dans Allods, ils y a même certains qui essayent de recruter dans Rappelz pour Allods alors la Béta n'a pas encore été lancée...)
C'est pour cela que quand le jeu débutera, je vais me la jouer incognito.
C'est un nouvel univers, de nouveaux personnages et j'ai vraiment envie de partir de zéro pour trouver un nouveau souffle. Pour moi Allods devra (s'il m'interresse, bien sur. J'attends de tester pour voir si ca me plait vraiment) être un 2ème mmorpg auquel je jouerais, mais vraiment en dehors de Rappelz.
J'ai besoin justement de faire une vraie coupure avec rappelz, dissocier les deux jeux et me sentir vraiment différente dans deux univers distincts. Et si on me parle de Rappelz dans Allods et d'Allods dans Rappelz, ça ne va pas le faire...
C'est pour ca que si vous y croisez une Mizorée cela ne sera certainement pas moi, je prendrais un autre pseudo ^^ C'est pas que je n'ai pas envie de jouer avec les personnes que je connais içi, mais c'est que j'ai envie de me bâtir un nouvel univers. Ce n'est que comme ca que je pourrais vraiment apprécier les deux jeux séparement.