Béta russe : vos premières impressions

Forum de discussions générales au sujet de Allods

Béta russe : vos premières impressions

Messagepar -Wil- » Lun 19 Oct 2009 21:35

pour ceux qui veulent partager leur expérience sur la béta russe, c'est ici.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Béta russe : vos premières impressions

Messagepar Neirda57 » Lun 26 Oct 2009 20:08

bonsoir ! Pour moi la bêta russe n' a pas était une formidable expérience : déjà on comprend pas grand chose , il n'y a aucun échange avec les autre joueur , juste la prise en main a pu être tester ( je les trouver asse sympa si on utilise les flèche pour se déplacer mais difficile de se déplacer avec la sourit :_7: ) voila donc bêta teste pas a conseiller car elle pourrais nous décevoir :pleure: du jeu !!!
:smile:
Avatar de l’utilisateur
Neirda57
 
Messages: 6
Inscription: Lun 26 Oct 2009 19:52

Re: Béta russe : vos premières impressions

Messagepar Antho933 » Mar 27 Oct 2009 03:39

J'ai essayé et sa va j'ai bien aimé. Je suis Archimage lvl 8 Elfe et je m'en sors bien. Pour les quêtes il suffit de regardé la carte, il y a des petit panneaux pour indiqué ou se trouve la quête, ensuite faut voir si c'est à tué des montres ou autres comme ramassages de plantes etc...

Grâce a la version russe j'ai trouvé ma classe ;) Archimage du coté Ligue...

Après c'est vrai ce qui gène c'est le barrage de la langue, lorsque que l'on me heal quand je tape un boss j'aimerai dire "Merci". Et puis les gros Lag en journée pour sa que je joue essentiellement la nuit après 23h.


Ce sera mieux quand la Bêta française sortira (pour ce qui peuvent y participé) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Antho933
 
Messages: 4
Inscription: Dim 17 Fév 2008 05:24

Re: Béta russe : vos premières impressions

Messagepar Andariela » Mar 27 Oct 2009 10:12

Antho933 a écrit:Après c'est vrai ce qui gène c'est le barrage de la langue, lorsque que l'on me heal quand je tape un boss j'aimerai dire "Merci".


Un simple "Спасибо" devrait suffire (merci Google ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Andariela
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 07:26
Localisation: Dans les ténèbres !

Re: Béta russe : vos premières impressions

Messagepar Sealex » Mar 27 Oct 2009 10:34

Vous pouvez vous faire une idée à travers les vidéos de la guilde COLD.

Vous trouverez des liens vers celles-ci dans notre post de présentation dans la partie "Vos Guildes" ou en effectuant une recherche sur youtube avec les mots clés : allods et COLD :_6:
Image
Sealex
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 16:15

Re: Béta russe : vos premières impressions

Messagepar Yanghir » Mar 27 Oct 2009 12:11

Perso j'étais curieux de voir l'interface du jeu (qui ressemble à celle de WoW par certains cotés), le mode de déplacement (clic ou flèches ? finalement c'est flèches ou double clic ^^) je voulais aussi voir si je pouvais faire tourner le jeu sans avoir à baisser toutes les config (comme c'est le cas avec Rappelz), et puis je voulais tester le système du purgatoire (une chute mortel dans l'immensité de l'astral, c'est si vite arrivé... :snif:) . Du coup je suis plutôt optimiste, la prise en mains des différentes classes est rapide, rien de bien compliqué. Par contre il est vrai que pexer sans parler aux autres joueurs et sans comprendre l'histoire qui imprègne les quêtes c'est quelque peu rébarbatif !!! :dsl:

Quand aux vidéos de COLD, c'est vrai qu'elles sont intéressantes à voir, notamment celle sur le pvp :bravo:
Ƴαngђĭr
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanghir
 
Messages: 29
Inscription: Lun 14 Sep 2009 12:31

Re: Béta russe : vos premières impressions

Messagepar Antho933 » Mar 27 Oct 2009 14:06

Andariela a écrit:
Antho933 a écrit:Après c'est vrai ce qui gène c'est le barrage de la langue, lorsque que l'on me heal quand je tape un boss j'aimerai dire "Merci".


Un simple "Спасибо" devrait suffire (merci Google ^^)


Je l'ai fait pour les noms russe mais j'avais pas pensé a m'en servir pour traduire "Merci" :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Antho933
 
Messages: 4
Inscription: Dim 17 Fév 2008 05:24


Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron