He he j'aime bien le principe de la mort tel qu'il vient de nous etre présenté sur la derniere new!!!
En effet, qui aujourd'hui sur un MMO, a faible niveau se soucis de mourrir? la perte d'experience etant minime on al rattrappe vite!
Avec ce nouveau principe, si un joueur meurt, il sera bloqué un petit moment voilà un concept qui a mes yeux permettra d'accorder plus d'attention aux classes de soutiens, notamment les heal et ce des le début.
En effet, si le heal decede, il faudra l'attendre un moment avant qu'il ne reapparaisse et ce n'est pas evident d'en trouver un autre de disponible...surtout en plein donjon!
De la meme maniere, les nombreux joueurs a demander d'etre soigner, et buffer sans la moindre consideration ("Bah quoi c'est ta classe, tu la joue tu me buff et je me fout du reste!")
La au moins, on peut se dire que les heal seront encore mieux pris en considération!
M'enfin c'est juste mon ressenti, il n'y avais pas encore de sujet ouvert sur le forum aujourd'hui ^^
A bientot pour la béta!