La necessité d'être dans une guilde ?

Forum de discussions générales au sujet de Allods

La necessité d'être dans une guilde ?

Messagepar Patax » Mar 3 Nov 2009 23:38

Tout d'abord, Bonjour à tous^^

Au risque de paraître un peu bête, j'aimerai poser une question (et je le fais d'ailleurs): Est il réellement nécessaire d'être dans une guilde pour pouvoir progresser (en tout cas parvenir jusqu'au niveau 40) dans Allods ?
Je pose la question, car je vois de nombreuses guildes en phase de recrutement alors que les béta-test n'ont même pas commencé ! Moi qui ai une clé béta, dois-je m'empresser de trouver une guilde sous peine de galérer sous peu, ou me sera t'il possible de upper à mon rythme (tout en jouant en solo la plupart du temps) et de découvrir l'aspect "guildeux" du jeu seulement dans un second temps ?

Patax...
Patax
 
Messages: 2
Inscription: Sam 31 Oct 2009 14:19

Re: La necessité d'être dans une guilde ?

Messagepar Matthieu » Mer 4 Nov 2009 02:24

Ayant jouer a la bêta russe voila mes constatations :
-- Tu te fait facilement tuer par un mob du même niveau que toi , si tu est lvl 6 et que tu attaque un mob lvl 6 tu meurt ...
-- Les mobs rapporte très très peu d'xp .. ( donc pour pouvoir up compte sur les quêtes )

Alors pour répondre a ta question si tu joues en solo pour que tu xp il va falloir que tu fasse tes quêtes , pour xp avec des mob mieux vaut être en groupe ! ( avantage de la guilde )
Si tu doit faire tes quêtes et que tu ne comprend pas l'une d'elle tu peut toujours demander sur le forum on te répondra plus ou moins clairement alors qu'avec une guilde les membres je pense se déplacerons pour t'aider .
Voila donc être dans un guilde je pense n'est pas obligatoire mais très indispensable après chacun voit différemment
La guilde la plus active : http://astreliane.xooit.fr/index.php

/!\ ™ ® `·.·•»Π¤Λ•Ŧ¤Ŧ•Ħ¤!•Ξ¤U•3«•·.·´ ® ™ /!\
Image
Matthieu
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 19:54

Re: La necessité d'être dans une guilde ?

Messagepar Matu » Mer 4 Nov 2009 03:16

Il a pas tord à moins que tu adore mourir au 10 sec^^.

Mais si tu est courageux et téméraire, sa peut se faire. Reste qu'une guilde peut t'aider beaucoup.

Àpartir du lv 20 là tu sera forcer a y aller car les quêtes deviendront beaucoup plus dur surtout avec la faction adversaire au fesse :dsl: .
Image
Matu
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Oct 2009 01:21

Re: La necessité d'être dans une guilde ?

Messagepar Imegi » Mer 4 Nov 2009 10:26

Et pas de guilde, c'est pas de supergrosbateaudelamorkitusamère pour aller faire les dp et de la piraterie. :dsl:
Image
Avatar de l’utilisateur
Imegi
 
Messages: 9
Inscription: Sam 26 Sep 2009 20:23

Re: La necessité d'être dans une guilde ?

Messagepar Patax » Mer 4 Nov 2009 13:01

ok, merci pour vos réponses...
Donc si j'ai bien compris, on peut pas trop comparer à Wow au niveau de l'importance des guildes !
Et bien je vois ce qu'il me reste à faire^^
Patax
 
Messages: 2
Inscription: Sam 31 Oct 2009 14:19

Re: La necessité d'être dans une guilde ?

Messagepar Tyrack » Ven 6 Nov 2009 12:10

De mon expérience sur la beta Russe (Tribaliste Chaman Level 16) c'est faisable solo mais très difficile ou impossible même pour certaines quêtes.

La meilleure façon d'apprécier et d'avancer avec confort c'est sans aucun doute avec une guilde. C'est vrai qu'un mob avec même juste un level de plus c'est souvent limite et demandera de la méthode.

Et puis rien ne vaut le plaisir de jouer entre membres de guildes, un mumble et une bonne ambiance. :) Mais ce n'est pas propre à Allods. :)

Et être hors guilde c'est se couper d'un pan complet du jeu , Niveau PvP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tyrack
 
Messages: 6
Inscription: Ven 23 Oct 2009 11:07


Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron