Les étapes importantes dans Allods

Forum de discussions générales au sujet de Allods

Les étapes importantes dans Allods

Messagepar -Wil- » Sam 20 Fév 2010 22:49

Bonsoir,

je souhaite ajouter une page au site pour présenter les étapes importantes dans allods.
Pour le moment voici ce que j'ai noté :
- Lv6 : accès à la création de guilde
- Lv7 : première compétence raciale
- Lv10 : accès à l'artisanat (1er métier)
- Lv10? : accès à de nouveaux équipements (armes et armures)
- Lv15 : accès aux runes
- Lv20 : accès à de nouveaux équipements (armes et armures)
- Lv23 : accès aux compétences bonus
- Lv33 : accès à la compétence commune
- Lv40 : accès aux quêtes de navires
- Lv40 : niveaux maximal disponible pour votre personnage.

Est-ce que vous voyez d'autres étapes à ajouter ?
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Les étapes importantes dans Allods

Messagepar Shimrra » Dim 21 Fév 2010 12:13

Pour la création de guilde je crois pas qu'il y est un lvl mini il suffit d'aller à novo donc certains y arrive au lvl 5.

Pour le premier métier, il n'y a pas de lvl non plus. C'est le second qui demande une réput et le lvl 10.

Quand tu parles d'équipement, tu parles des set qu'on achète tout fait chez notre mettre de classe ? Je pense pas que sa soit vraiment utile. Je vois plus les stuff de réput (lvl 5,10,15/16,etc je me souviens plus bien après).

Pour le navire à moins que sa soit juste pour la CBT mais si non le navire 6 places était dispo lvl 35. Donc lvl 35 je mettrais : accès aux quêtes du navire 6 places et possibilité de monter dessus.

En ajout je verrai peut-être les instances avec leur lvl aussi sachant que côté ligue l'instance de Ténébra se ferait avant celle d'Eau Sombre alors que côté région d'xp c'est le contraire. Lvl 40 : Accès au instances héroiques (j'en ai pas fait mais si je me trompe pas j'ai vu des gens inférieur au lvl 40 y aller).

les lvl par rapport au région en distinguant Empire et Ligue (pour instance aussi). Du genre : Lvl 5/6 Ile de rencontre (je connais plus le nom dsl mais en gros le premier Allod.)

Je verrai si j'ai d'autre idée pour t'aider mais bon sa dépend ce que tu entends par important aussi
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: Les étapes importantes dans Allods

Messagepar Bran ar Terra » Dim 13 Juin 2010 11:42

il me semble qu'on peu avoir un métier avant le lvl 10, j'ai un forgeron lvl 8 qui a fait les quêtes de découverte des métiers, ça doit être lvl 7 (il me semble que mon mineur a eu son métier à ce lvl).

Pour les équipements dropés ou en récompense de quête, on en achat suivant la réputation, c'est pas tout à fait les même lvl que ceux proposé en set et que je trouve assez peu intéressant. Je pense que les étapes importante du stuff, c'est par exemple à quel moment on peu porter une cape, un casque, des bijoux, etc... Ensuite il y a le passage au cuir pour les tribalistes, au métal pour d'autres, etc... enfin ça complique un peu ton tableau...
Image
Bran ar Terra
 
Messages: 5
Inscription: Sam 20 Fév 2010 11:54
Localisation: Suisse


Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron