Merci pour ces remarques constructives Alcyion.
Alcyion a écrit:Je pense qu'une petite refonte globale permettrait une plus grande lisibilité...
je suis assez d'accord, mais je préfère faire les modifications progressivement, afin de vérifier les attentes et incompréhension de chacun.
Et surtout, je ne veux pas trop perturber la communauté Rappelz, qui à ses habitudes maintenant ^^.
Alcyion a écrit:- Le fait que le site s'appelle Rappelz.machin cache le fait qu'il parle aussi d'allods...
c'est pourquoi il y a un site spécifique pour Allods :
http://allods.france.free.frAprès pour le nom du forum, je vais voir si je peux clarifier tout ca. (faut que je trouve un nom commun...)
Alcyion a écrit:- Au niveau du fofo, tous les différents jeux se mélange, et allods etant tout en bas et visible uniquement après pas mal de tour de molette de souris risque de passer à la trappe. Avoir sur la première page uniquement la partie "support/évo du fofo", "Rappelz", "Allods" et enfin "Autres jeux" sans voir tous les sous forum serait plus clair. Ensuite, selon la section ou l'on va, tout les sous forums deviennent visible sans plus voir ceux de l'autre jeu. - Dans chaque forum, le lien vers ton site d'aide sur le jeu.
C'est une bonne idée, il faut que je vérifie si c'est facilement faisable, et si c'est assez clair pour tout le monde.
Alcyion a écrit:Ce ne sont que quelques idées en l'air, mais comme tu as l'air de vouloir transformer ton petit artisanat Rappelz en grande industrie du jeux vidéo

^^, autant essayer de garder un truc clair et lisible comme l'était rappelz.france.free jusqu'à présent... Après, à toi de voir ce que tu veux faire, comment et quand.

J'ouvre juste un site en plus pour allods parce que le jeu me semble très prometteur, qu'il n'y a pas de site FR...
et il faut bien l'avouer parce que j'aime bien faire des sites web quand je ne joue pas
Mais avec ces 2 là je pense que j'ai atteint mon quota !