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[Guide Guerrier] (en rédaction)

MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 11:17
par KinderLov
Topic écrit par Sance sur forums.jeuxonline.info :
« Traduit à partir du Russe, il peut y avoir des éléments que je n'ai pas compris ou pas su traduire! »

Ici les compétences et le système de Violence ou Rampage du Guerrier qu'il acquiert en effectuant certains coups.
Guerrier :attack:

Équipements :
Armures: Niv.1 Cuir // Niv.20 Plate
Armes CaC: Épée, Masse, Hast, Lance, Dague, Pugilat // Niv.10 Hache à deux mains // Niv.20 Épée à deux mains, Masse à deux mains, Hast à deux mains
Armes de Tir: Niv.1 Arc // Niv.20 Arbalète
Bouclier: Oui
Ambidextre: En principe oui j'ai vu des guerriers avec une arme dans chaque main mais aucune idée à partir de quel niveau cela est possible.

Caractéristiques principales:
Выносливость - Endurance - affecte le nombre de PV.
Удача - Chance - influe sur la chance de crit (2x)
Сила - Force - les influences causées par les dégâts physiques.
Инстинкт - Instinct - influe sur la chance de recevoir des dommages critiques.
Ловкость - Agilité - affecte les chances de toucher la cible.

Rôle: Tank ou DPS.

Compétences: Les noms des compétences sont ceux d’origine , ils sont écris en rouge.

Tiers 1

Powerful Attack - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 30 Énergie
Coup puissant infligeant X dégâts avec 30% de chance de provoquer un saignement.
Le saignement dure 10sec et inflige X dégâts sur la durée.
Si l'ennemi est à terre, les dégâts sont majorés de 50% et les chances de saignements sont doublés.
Avantage de combat augmente de 20%.

Snatch - Dommages Physiques - 35sec de recharge - 20 Énergie - 25m de portée
Le guerrier cours vers la cible, inflige X dégâts et l'apeure pendant 2sec.
La distance de la cible ne doit pas excéder 25m.
Avantage de combat augmente de 20%.

Dissection - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 20 Énergie
Attaque infligeant x dégâts et la cible commence à saignée.
Si la cible est sous l'effet de saignement, l'incision inflige X dégâts durant 6 secondes.
Dissection est deux fois plus mortel qu'un saignement, si la cible se déplace les dégâts périodiques infliger par Dissection augmentent.
Avantage de combat réduit de 50%.


Tiers 2

Doublet - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 20 Énergie
Attaque suplémentaire qui inflige X dégâts.
Cette attaque n'est possible qu'après avoir réussi une des attaques suivantes : Powerful Attack, Devasting Attacks ou Sweeps.
Avantage de combat augmente de 10%.

Striving Blow - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 25 Énergie
Attaque armé infligeant X dégâts.
Dégâts augmentés de 50% si la cible est à terre ou subit des saignements.
Avantage de combat réduit de 60%

Kick - Dommages Physiques - 10sec de recharge - 25 Énergie
Coups de pieds infligeant X dégâts.
30% de chance de mettre à terre un ennemi.
Avantage de combat augmente de 15%.


Tiers 3

Deceptive Blow - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 35 Énergie - 5m de portée
Le Guerrier effectue un arc de cercle devant lui avec son arme
Toute les cibles pris dans l'arc de cercle subissent X dégâts.
25% de chance de gagner 1 degré Violence
Avantage de combat augmente de 25%.

Bogatyrsky Stroke - Dommages Physiques - 3sec de recharge - 35 Énergie - 5m de portée
Le Guerrier frappe toute les cibles autour de lui avec son bouclier et leurs infligent X dégâts
Le guerrier gagne 1 degré de Violence.
Si le guerrier a 5 degré de Violence, toute les cibles touchés sont projetés à terre.
Avantage de combat réduit de 65%.

Impulse - Dommages Physiques - 5sec de recharge - 30 Énergie
Coup d'épaule infligeant X dégâts et jette la cible à terre.
Avantage de combat réduit de 40%


Tiers 4

Rush Attack - Dommages Physiques - 40sec de recharge - 40 Énergie
Attaque à l'arme infligeant X dégâts avec 25% de chance de provoquer un saignement.
Si l'ennemi est à terre, les dégâts sont augmentés de 75% et les chances de saignements sont doublés.
Avantage de combat réduit de 25% ;

Deafening Attack - Dommages Physiques - 30sec de recharge - 30 Énergie
Un puissant coup qui inflige X dégâts
Si la cible était à terre, elle reste au sol et est assommé pendant 5sec. Sinon la cible est jeté au sol et a 66% de chance (ou de malchance dans son cas ) d'être projeté au sol et d'êtres sommé pendant 3 sec.
De plus les effets de saignements et de dissections sont étendus de 50%.
Avantage de combat réduit de 55% .

Disarmament - Dommages Physiques - 40sec de recharge - 25 Énergie
Coup sournois sur une cible, lui infligeant X dégâts et la désarmant pendant 8sec.
Avantage de combat réduit de 40%.

Tiers 5

Veernaya Attack - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 35 Énergie - 5m de portée
Le Guerrier effectue un arc de cercle devant lui avec son arme
Toute les cibles pris dans l'arc de cercle subissent X dégâts et ont 20% de chance de saigner
25% de chance de gagner 1 degré Violence
Si la cible touchée par l'attaque était atteinte de saignement, l'attaque lui inflige 50% de dégâts supplémentaires et les chances pour le guerrier d'augmenter un degré de Violence passent à 30%
Avantage de combat augmente de 25%.


Mill- Dommages Physiques - 2sec de recharge - 35 Énergie - 5m de portée
Le guerrier effectue une rotation est frappe tout les cibles autour de lui et leurs infligent X dégâts.
Le guerrier gagne 1 degré de Violence
Si le guerrier a 5 degré de Violence, les dégâts infligés par l'attaque augmentent
Avantage de combat réduit de 65%.

Beat in the stomach - Dommages Physiques - 60sec de recharge - 25 Énergie
Le guerrier frappe la cible, lui infligeant X dégâts et la réduisant au silence pendant 6sec.
Avantage de combat réduit de 40%.


Tiers 6

Mincer - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 40 Énergie
Une série de 5 attaques infligeant chacune x dégâts.
Avantage de combat réduit de 60%.


Spécialisations:
Quelques exemples de capacités obtenus en répartissant des points dans les différentes branches de talents

Powerful Attack :

Cutting - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 30 Énergie
La cible subit x dégâts et sa vitesse de déplacement est réduit de 50% pendant 5sec.
Avantage de combat augmente de 20%.

Snatch :

Insulting - 40sec de recharge - 10 Énergie - 15m de portée
Le guerrier insulte l'ennemi, le forçant à l'attaquer
Si lancé sur un joueur ennemi, celui-ci doit infliger l'équivalent de 20% des points de vies du guerrier avant de pouvoir frapper d'autres cibles.

Bandaging- 25 Énergie - 180sec de recharge - 10sec de cast
Le guerrier se soigne de 40% de la totalité de ses points de vie en 10sec.

Dissection :

Instant shot - Dommages Physiques - 30sec de recharge - 32 Énergie - 40m de porté
Le guerrier lance son arme sur l'adversaire, infligeant X dégâts.
Génère un haut niveau de menace envers la cible.

Désolé si certaines erreurs apparaissent régulièrement, le correcteur d'orthographe est plus exigeant que celui de microsoft Word et certaines choses que j'avais rajouté ont disparut ( par exemple les équipements étaient expliqué dans un tableau et non à l'air libre ; ou encore il y avait beaucoup de couleur qui on toutes disparus ...)

Re: [Guide Guerrier] (en rédaction)

MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 21:07
par -Wil-
(j'ai séparé le message pour plus de clarté)

bonjour,
merci pour ton message, mais l'idée n'est pas de récupérer des guides tout fait par d'autres personnes...
Dans ce cas je préfère que l'auteur présente lui-même son travail, où au minimum qu'il donne son accord.
De plus, ce n'est pas vraiment un guide, mais une liste (en anglais) des compétences.

Par contre si durant la béta tu écris un guide sur comment développer un guerrier, ce sera avec plaisir qu'on l'utilisera pour le site.
Voici une idée de trame :
- quelles sont les compétences à développer en priorité,
- quel est l'équipement adapté,
- comment utiliser les compétences à bon escient
- etc..


Nota général pour tous :
Pour les guides spécifiques de classes, je pense par la suite les déplacer par la suite dans la section : aide aux joueurs > classes et compétences, pour éviter de tout mettre dans cette section.