[Guide] Les Guildes

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Allods.france

[Guide] Les Guildes

Messagepar Zephios » Lun 2 Nov 2009 22:25



De la nécéssité d'une guilde dans Allods:

Selon un communiqué sur un fansite russe, l'appartenance à une guilde n'est absolument nécessaire qu'au niveau 20,

Avant cela le joueur pourrait "balancer" (en russe dans le texte),probablement arriver à s'en sortir, si je comprends bien.

Par contre, après cela les Allods sont souvent communs entre les deux factions et le pvp et les quêtes de groupe obligeraient tout joueur à en intégrer une.


La structure hiérarchique d'une guilde:
Elle semble se décliner en 8 parties


1. Le chef de guilde
2. Les officiers
3. Les vétérans de la guildes
4. Les membres "primés"
5. Les membres
6. Les assistants (Partie souvent réservées aux Alts des joueurs de la guilde semble t il)
7. Les nouvelles recrues
8. Les "mis à l'amende"

(il est possible d'exclure provisoirement une personne pour infraction et même de la sanctionner monétairement par un système de "caution" pour sa réintégration)


Comment la créer?


Créer une guilde peut être fait dans les capitales des deux factions (Novograd (SDN) et Nezebgrade (Empire) sur le server Russe) chez le Greffier.

Afin de créer une guilde besoin d'acheter un "Crystal de registre" (j'ai traduis comme j'ai pu^^), qui coûte 95 pièces d'argent .
Ensuite, vous devez rassembler 5 personnes supplémentaires de la future guilde en un groupe , qui jureront fidélité à leur maître de guilde.

Le Maître de guilde donne le nom et aura la possibilité d'ajouter des informations supplémentaires sur la guilde. (ils disent pas quoi par contre^^)

Dans la fenêtre d'informations sur la guilde, un membre peut observer le classement des joueurs de la guilde, leurs surnoms, le niveau et statut qu'ils soient connectés ou non, l'emplacement des membres y sera égalment notifié

Image
Le greffier est l'homme avec la coupe, on le trouve dans l'Hotel de ville, dans la capitale


Autres remarques concernant les guildes:

Il semble que la guilde puisse aussi fournir des buffs (selon la tournure de la phrase cela semble permanent et non limité dans le temps), il n'est malheureusement pas indiqué ni de quel type ni les conditions pour les recevoir...

La guilde semble aussi permettre de "partager" ses quêtes avec l'ensemble des membres.

Ces deux derniers points sont à confirmer, de part l'évasivité de la phrase en russe.


Auteur: Waki Officier Réminiscence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zephios
 
Messages: 42
Inscription: Mar 13 Oct 2009 23:25

Re: [Guide] Les Guildes

Messagepar Yanghir » Mer 13 Jan 2010 15:18

Info relativement récente il me semble : une guilde pourra accueillir jusqu'à 150 membres. (j'ose pas imaginer la gestion d'une telle entreprise ^^)

Source : MJ Maeron sur le forum officiel.
Ƴαngђĭr
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanghir
 
Messages: 29
Inscription: Lun 14 Sep 2009 12:31


Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron