La réputation
La réputation est le rapport que vous entretenez avec les différentes factions du jeu.
En fait, c'est un autre genre d'expérience, donnant ainsi aux joueurs de nouvelles possibilités d'interactions.
Il y a deux possibilités pour changer la réputation :
● La première méthode - En tuant des monstres.
● La deuxième - l'exécution des quêtes.
Dans ce cas, l'augmentation se fait lorsque la quête est achevée
Par exemple, tuer un rat va ajouter 2 points à la réputation du personnage avec la faction Pied Piper (les gobelins travaillant d'arrache-pied aux pipe-lines pour les hautes factions de l'Empire) , et une quête demandant de tuer le Roi des rats donnera immédiatement 100 points de réputation auprès de la même faction.
Lorsqu'on atteint un certain niveau de réputation (du neutre à la confiance amicale), le joueur acquiert un bonus de réputation.
Meilleure est la réputation du personnage, plus il va traiter efficacement avec les membres de certaines factions: les commerçants sont toujours prêts à faire un rabais à ceux qui ont aidés les leurs !
Un niveau élevé en réputation d'un joueur peut aussi lui accorder un prix supplémentaire: des éléments spéciaux ou encore la possibilité d'utiliser les meilleurs objets vendus par les diverses factions (leur type dépend de la force de la faction et de ses espèces).
Par exemple, le héros peut maîtriser les connaissances secrètes stockées dans les bibliothèques, de matériel unique, d'articles pour les professions, ou profiter des téléports spéciaux.
La réputation est consultable dans une interface spéciale, qui reflète les valeurs actuelles de toutes les factions connues du joueur.
Quand elle évolue l'utilisateur est prévenu de la même manière que lors de la réception d'expérience.
La fenêtre de réputation:

En russe bien évidemment

Auteur: Waki Officier Réminiscence.