par Shaoran » Lun 5 Avr 2010 11:00
Bonjour,
Pour le psyonique
Talent de la secousse psychique
A1 : Active Onde de choc si un coup critique est reçu quand le Lien mental est actif.
A2, B3 C4 : Réalité dévoilée : Réduit l'armure des ennemis qui vous frappent pendant que le Lien mental est actif de 3 %
A3, B2, C3 : Etreinte irrésistible : Augmente la portée de Feu mental, d'Abolition de la volonté et de Secousse psychique de 12 %
B4, D2, F7 : Maître prophète
E2 : petite faute dans la description, augemente
F1 : Résistance au stress : Réduit les effets de Surcharge mentale de 10 %
G1, A7, G7 : Secousse psychique inflige l'effet de Peur de l'échec Causes qui augmente les dégâts reçus par la cible de 3 %
F2, E3, G3 : Télépathe expert : Réduit le temps de recharge de Bouclier mental et d'Abolition de la volonté de 15 %
D3 : science infuse : augmente votre intelligence de 5 %
F3 : Esprit vengeur : quand votre jumeau mental meurt, une partie des dégâts qui lui ont été infligés sont renvoyés à l'attaquant.
E4 F5, G6 : Attaque percutante : Réduit le coût en mana d'étranglement, de Secousse psychique, et d'Abolition de la volonté de 10 %
G4 : Chaque fois que vous entrez en combat vous gagner 20 % de bonus sur votre armure et votre immunité aux sort de contrôle pendant 5 secondes.
A5, B6, C5 : Emprise mentale : Après l'établissement d'un lien mental tous les dégâts sont augmentés de 3 % pendant 7 secondes.
B5 : Accorde 25 % de chances de réduire la cible au silence pendant 10 secondes si elle vous attaque quand le Lien mental est actif.
E5, F6, G5 : Pulsions psychotiques
Talent de Lien mental
A1, F1, A7 : Réduit le coût en mana du Lien mental de 5%, et augmente l'intelligence de 3% tant que le Lien mental est actif.
B1, A6, F6 : Esprit analytique.
C1 : Otage : Renvois point de dégâts à la cible quand des dégâts sont subis alors qu'un Lien mental est établi avec elle.
D1, D2, D3 : Domination mentale : Après avoir établi un Lien mental avec une cible vos chances de lui infliger un coup critique sont augmentées de 33 %
A2, B3, C4 : Rupture : Les attaques réussies avec le Lavage de cerveau réduisent la vitesse de déplacement des cibles de 40 % pendant 6 secondes.
A3, B2, C3 : Contact éloigné : Augmente la portée de Lien mental, de Feu mental et de Transfert de doubleur de 12 %
A4 : Chaque fois que vous entrez en combat vous gagner 20 % de bonus sur votre armure et votre immunité aux sort de contrôle pendant 5 secondes.
E2 : Résistance au stress : Réduit les effets de Surcharge mentale de 10 %
E3, F2, G3 : Chemin de lumière : Réduit le temps de recharge de Lien mental de 10 %
E4, F3, G2 : Epiphanie : Réduit le coût en mana de tous les sorts de 20 % après avoir établi un Lien mental.
A5, B6, C5 : Sens pratique : Réduit le coûts en mana de Lien mental, de Transfert de douleur, et de Feu mental de 10 %
D5 : Feu mental : Inflige X points de Dégâts Astraux toutes les 2 secondes pendant 30 secondes. Augmente le temps de recharge de la cible de 100 %
E5 : Active Onde de choc si votre santé tombe en dessous de 50 % quand le Lien mental est actif.
E6 : Esprit frappeur : Quand votre jumeau mental meurt, l'attaquant est étourdi pendant 3 secondes.
F7 : Clarté : une cible sous l'effet de votre Lien mental perd de la mana chaque fois que vous lancez un sort. N'affecte que les cibles qui ont plus de 30 % de leur mana totale.
Talent de l'onde de choc :
A1, G1, G7 : Onde de choc améliorée : Onde de choc diminue la Volonté de la cible de 3 % pendant 7 secondes.
C1 : Chaque fois que vous entrez en combat vous gagner 20 % de bonus sur votre armure et votre immunité aux sort de contrôle pendant 5 secondes.
A2, B3, C4 : Mauvais karma : Donne une chance d'infliger Mauvais karma à une cible après lui avoir lancé Lavage de cerveau. Réduit les chances de la cible d'infliger un coup critique de 50 % pendant 6 secondes.
A3, B2, C3 : Manipulateur expert.
C2, A7, G6 : influence : Augmente votre Conviction de 5 %
E3, F2, G3 : Vigilance constante : Augmente le rayon d'Impulsion mentale, et de Convulsion télékinétique de 12 % et la portée d'Onde de choc de 12 %
E4, F3, G2 : Contrôle : Augmente la quantité de soins reçus de 20 %, tant que le Lien mental est actif.
A4 : Fusion mentale : Active l'Echo astral quand vous êtes sous l'influence d'un sort de contrôle.
F4 : Vous fait entrer dans une Transe superficielle et régénère tout votre mana. A une chance d'infliger l'effet Surcharge mental.
A5 : Résistance au stress : Réduit les effets de Surcharge mentale de 10 %
B5, A6, B7 : Elan positif : Vous accorde 33 % de changes d'obtenir l'effet de perception accrue quand vous infligez un coup critique.
B6 : Esprit tourmenteur : Quand votre jumeau mental meurt, l'attaquant reçoit des Dégâts Astraux périodiques.
D5, E6, F7 : Impulsion mental et Convulsion télékinétique infligent 9.8 à 18.6 points de dégâts supplémentaires.
E5, F6, G5 : Magnétisme : Augmente la durée de l'étourdissement provoqué par Impulsion mental et Convulsion télékinétique de 20 %.