Les compétences Allods

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Re: Les compétences Allods

Messagepar Yanghir » Lun 21 Déc 2009 13:49

Bon, puisque personne ne le fait je veux bien faire le tribaliste aussi. (Matu des Death Maelström va m'envoyer ses screens)
Ƴαngђĭr
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Re: Les compétences Allods

Messagepar -Wil- » Lun 21 Déc 2009 13:57

oki je t'envoi le fichier.
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Re: Les compétences Allods

Messagepar dcwolfdc » Mer 23 Déc 2009 21:33

Bonjours. Etant sur la CBT2 fr je pourrais aider pour les compétences mage.
Voila.
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Zeldark » Mer 23 Déc 2009 21:47

arf je n'ai pas vu.
Tu peux me donner le nom des comp où il y a "undefined" ?
Ca sera plus rapide pour la correction.


Désolé pour le retard. Les compétences avec les undefined sont :
-Putréfaction
-Vampirisme
-Injection de sang
-Transfusion sanguine

Pour "invoquer l'étincelle" corriger "Linvocateur" par "L'invocateur".

Merci encore et bon courage pour la suite ;)
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Re: Les compétences Allods

Messagepar -Wil- » Ven 25 Déc 2009 14:16

dcwolfdc a écrit:Bonjours. Etant sur la CBT2 fr je pourrais aider pour les compétences mage.
Voila.


Merci , je t'ajoute à la liste.
Pour le moment c'est Heldhurn qui est dessus, donc je vais le laisser finir.
Par contre ce serait bien que tu y jetes un oeil lorsqu'elles seront en ligne, pour vérification.
(Je pense notamment aux aptitudes, qui ne sont dispo qu'à partir du Lv 10).

Zeldark : Merci, je vais corriger ça.
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touché du savant

Messagepar pico » Jeu 31 Déc 2009 22:44

screen shoot icone et descriptif du touché du savant
http://tof.canardpc.com/view/734db35b-2 ... 6f59f1.jpg
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Re: Les compétences Allods

Messagepar -Wil- » Sam 2 Jan 2010 18:55

merci, j'ai mis à jour la page.
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Re: Les compétences Allods

Messagepar pico » Mar 5 Jan 2010 14:20

j ai testé tisse-sorts.
il se déclenche après un critique sur jet d'acide , l effet est bien une diminution de temps de lancement pour tous les sorts sauf jet d'acide.

http://img96.imageshack.us/img96/7536/d ... sesort.png

les descritifs des sorts de correspondent pas a la réalité.
si y en a qui peuvent tester et remonter leur expériences.merci
pico
 
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Re: Les compétences Allods

Messagepar pico » Mar 12 Jan 2010 21:52

pico a écrit:j ai testé tisse-sorts.
il se déclenche après un critique sur jet d'acide , l effet est bien une diminution de temps de lancement pour tous les sorts sauf jet d'acide.

http://img96.imageshack.us/img96/7536/d ... sesort.png

les descritifs des sorts de correspondent pas a la réalité.
si y en a qui peuvent tester et remonter leur expériences.merci


Aprés l'avoir up au rang 3 et l avoir grandement testé :
il se déclenche aprés "jet d acide" et "transfusion sanguine" (sans rapport avec le critique ) mais au rang 3 il proc souvent.
Donne un buff de 15 sec qui réduit de 50 % la vitesse de lancement et la consommation de mana du prochain sort lancé (jet d acide et transfusion sanguine ne sont pas affectés par ce buff).Les sorts en instant ne consomme pas le buff.
pico
 
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Sealex » Lun 25 Jan 2010 17:39

Salut,

Je fais un copier/coller d'un message que j'ai fait sur le forum de ma guilde... j'ai traduit les aptitudes directement depuis allodsbase.ru de certains trucs qui me chiffonnaient un peu.

Je ne sais pas si le fait que leur version de jeu soit différente de la notre explique les différences constatées mais pour certains skills je pense que c'est clairement une erreur de traduction plutôt vu ce qu'il se passe quand on les utilise IG.

Ca rejoint d'ailleurs le post de Pico ci-dessus sur le tisse-sort.

Sang en acide niveau 1 donne ça :
Necromancer créer 1 goutte de sang toutes les 30 secondes. La probabilité de dégâts critiques de sorts de soins ou le vampirisme, le souffle de la mort, une injection de sang et augmente la réanimation de 30%

Niv 2 : 1 goutte de sang toutes les 20 sec et proba coup critique augmenté de 60%
Niv 3 : 1 goutte de sang toutes les 10 sec et proba coup critique augmenté de 100%

Ce qui change beaucoup de choses par rapport à la version de allods france.

EDIT : Par contre je pense qu'ils se sont plantés (les weakiss) sur présence effrayante.
La trad du russe donne : Les attaques infligées au Nécromant d'une distance de 10 mètres, avec une probabilité de 5% effrayer l'attaquant pendant 2 secondes

EDIT 2 : truc bizarre... traduction perso de nécropuissance niv 1 :
Periodiuesky cadavres poison dégâts des sorts avec une probabilité de 16% réduit le temps de l'acide prochaine Clot zaklianiya, le vampirisme, une injection ou transfusion sanguine de 20%. Zffekt se cumuler jusqu'à 5 fois

Niv 2 : 32% et niv 3 : 50% de réduire le temps de cast de 20% cumul 5 fois

EDIT 3 : traduction tisse sort niv 1 :
Avec une probabilité de 10% du temps de préparation et de coût en mana la suite de l'acide caillot ou une transfusion sanguine ou l'injection de vampirisme sort sang diminue de 50%. Zffekt dure 15 secondes

C'est pas clair... même traduit Mr. Green

Traduction de dévastateur direct from russia niv 1 :
dégâts des sorts du virus avec une probabilité de 33% et Periodiuesky dégâts des sorts Neurotoxin avec une probabilité de 10% d'infecter le poison cadavre ennemi
niv 2 : 66% pour virus et 20% pour neurotoxine et niv 3 : 100% pour virus et 30% pour neurotoxine


Bon courage

++
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Zeldark » Ven 29 Jan 2010 23:35

Il serait bien aussi de rajouter que des compétences sont débloquables à l'aide de quêtes au lvl 23 environ et 33 ;)
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Shimrra » Sam 30 Jan 2010 10:54

A bon des quêtes pour des compétences existes au lvl 23, sa donne quel genre de pouvoir car les pouvoirs raciaux sont déjà donnés avant et il n'y en a qu'un seul normalement
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Zeldark » Dim 31 Jan 2010 18:31

Apparemment ce serait des compétence pour tout les archétypes. Mais elles sont seulement débloquables à l'aide de quêtes. Pour l'invocateur lvl 23 je crois qu'il s'agit d'une compétence pour reset l'aggro.
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Shimrra » Dim 31 Jan 2010 20:07

On les prends où car je viens de passer lvl 23
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Sealex » Lun 1 Fév 2010 16:43

On peut te donner la réponse pour l'Empire mais pour la Ligue vous allez devoir trouver de votre coté... on ne va pas tout vous faire non plus ! :lol:

Pour l'Empire c'est une série de quêtes à terminer dans l'instance qui se nomme "Le labo 13" on y obtient 2 rubis et 1 compétence (feindre la mort pour les invocateurs arisen) et désolé mais je ne connais pas tous les détails donc je ne vais pas pouvoir vous en dire plus pour l'instant...
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