Les compétences Allods

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Re: Les compétences Allods

Messagepar -Wil- » Mer 18 Nov 2009 13:39

florew a écrit:je vois que pour le temps d'incantation et durée de recharge des sort, apparait la mention "instantanée".
C'est volontaire de remplacer le 0s du fichier par instantané?
Faut il faire ainsi pour une cohérence entre les classes?


il ne faut pas touché aux durées dans le fichier des compétences, c'est gérer dans le code d'affichage de la page.

florew a écrit:Sinon pour ma part sur FF3 et IE8, le troisième tableau des spécialisations déborde à droite dans la colonne centrale de la page du site


oui j'ai vu, c'est parce que le code d'origine est comme ca (sur le site russe la page de fond est plus large).
Je vais essayer de centrer un peu, ou de mettre les tableaux en alignement vertical.

florew a écrit:Edit: j'aouje que les fenetre de description des compétences sont trop larges par rapport au contenu et de ce fait illisible pour le troisieme tableau de spécialisation car hors page


ah oui effectivement. Donc je pense qu'un alignement vertical des 3 tableaux sera une bonne solution.

Merci pour les remarques :_6:
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Re: Les compétences Allods

Messagepar florew » Mer 18 Nov 2009 15:32

C'est tout de meme interessant de voir l'ensemble sur un meme ecran sans naviguer sur la page.

Il n'y a pas moyen de modifier le cadre des compétences?

Sinon faire en alignment en 2+1 car 3 en vertical... on serait obliger de descendre la page
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Raphy » Mer 18 Nov 2009 16:25

Beau travail à tous, çà ne doit pas être du gâteau :s

Côté traduction (si toutefois je peux aider un peu comme çà^^), si on prend le guerrier - quand on parle de saignements, je verrais bien en fait la notion de dégâts dans le temps et le terme hémoragie

genre pour l'attaque puissante : coup infligant des dégâts de 47.1-78.5 avec 30 % de probabilité de provoquer une hémoragie
effet hémoragie pendant 10 secondes avec dégâts consécutifs de 16.6

Si l'ennemi tombe l'attaque inflige 1,5 fois plus de dégâts et la probabilité d'hémoragie est multipliée par 2
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Zeldark » Ven 20 Nov 2009 23:10

Si cela peut aider à avancer, je peux faire l'éclaireur ;)
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Re: Les compétences Allods

Messagepar -Wil- » Dim 22 Nov 2009 12:32

Merci Zeldark, je t'envoie le fichier.
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Zeldark » Dim 22 Nov 2009 18:55

Pas de problème ;)
Je t'ai envoyé la traduction :smile:
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Yanghir » Dim 13 Déc 2009 17:35

Je veux bien me proposer pour copier la traduction française (officielle cette fois) de l'invocateur, si toute fois personne ne le fait.

EDIT : est-ce que tu veux qu'on remplace les caractéristiques/variables liées aux compétences aussi ? (les temps, les dégats, les soins... etc)
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Re: Les compétences Allods

Messagepar -Wil- » Dim 13 Déc 2009 17:51

Merci Yanghir, je t'ai ajouté à la liste (entre parenthèses).
Il faudra mettre à jour les noms et les descriptions des compétences.
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Yanghir » Dim 13 Déc 2009 19:45

Oki ça marche ! :bravo:
Je te ferai ça le plus vite possible (le temps d'atteindre le lvl 10 pour les spé). Je pars du même fichier necromant_r.js que la fois précédente ou tu nous en envoies un autre ?
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Heldhurn » Dim 13 Déc 2009 23:46

Salutations,

S'il y a besoin d'aide pour le Mage; je veux bien me porter vonlontaire. :bravo:
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Zeldark » Lun 14 Déc 2009 19:01

J'aurais bien voulut m'occuper de l'invocateur mais si quelqu'un le fait ce n'est pas grave ^^
Si je peux aider dites moi ;)
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Re: Les compétences Allods

Messagepar -Wil- » Lun 14 Déc 2009 22:28

merci les gars, je vous ai ajouté à la liste.
Zeldark, je t'ai mis avec yanghir sur l'invo.
Si vous voulez vous pouvez partager le boulot : le premier fait la première moitié, l'autre la seconde.
ca vous va ?
Vous me renverrez le fichier en indiquant quelle moitié vous avez faite (de comp xx à yy), et je fusionnerai les 2 fichiers.

Yanghir a écrit: Je pars du même fichier necromant_r.js que la fois précédente ou tu nous en envoies un autre ?

je vous renverrai les fichiers. J'essaierai de faire ca demain.
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Yanghir » Mer 16 Déc 2009 02:03

Merci Wil, c'est ok, j'ai réceptionné le "colis" sur ma boite mail ! On va s'arranger avec Zeldark, je vais lui envoyer un mp.
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Re: Les compétences Allods

Messagepar Zeldark » Sam 19 Déc 2009 16:24

Je viens de t'envoyer la suite de la traduction ;)
EDIT : Je vois que tu as mis ma traduction ;)
Le problème c'est que l'on voit "undefined" pour les dégats en effets j'ai du rajouter des variables qui n'existaient pas. Si tu pouvais corriger cela ce serait super ;)
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Re: Les compétences Allods

Messagepar -Wil- » Dim 20 Déc 2009 22:57

Zeldark a écrit:Le problème c'est que l'on voit "undefined" pour les dégats en effets j'ai du rajouter des variables qui n'existaient pas. Si tu pouvais corriger cela ce serait super ;)


arf je n'ai pas vu.
Tu peux me donner le nom des comp où il y a "undefined" ?
Ca sera plus rapide pour la correction.
-Wil-
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