a propos de la dernière news

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Allods.france

a propos de la dernière news

Messagepar pingoo » Lun 16 Nov 2009 03:40

Bonjour, j'ai lu la nouvelle news, qui dit que la début de la quête pour répertorier les 1500 quetes va commencer, et que completer les cartes avec les pnjs aussi. Mais pourquoi pas faire l"'allodsgraphe" qui serait la version allods du cartographe sur wow ?
On écrirait le nom du pnj ou du mob, pour qu'il soit indiquer sur la carte. Et pour les éléments de quêtes aussi (objet, boss, etc).
Et dans cette version "amélioré" on pourrait cliquer sur l'onglet "quêtes", où on taperait le nom correct de la quête, pour qu'elle soit écrite avec info sur la carte (allé à, faire ça, retourné à).
Image
pingoo
 
Messages: 12
Inscription: Dim 8 Nov 2009 13:27

Re: a propos de la dernière news

Messagepar Shimrra » Lun 16 Nov 2009 18:56

Perso avec quelqu'un on a essayé pour un autre jeu. Avec un logiciel les gens sont un peu moins motivés pour tout répertorier (en fait en gros c'est moi qui avait fait 85% de la bd mais sa dégoute rapidement du jeu). Donc peut-être que par la suite wil ferra un logiciel lorsqu'il aura collecté plein d'info mais je pense que sur un site sa sera peut-être mieux si on fait du genre judehype (on répertorie tout et une recherche globale sur tout le site nous ressort tout le reste.)

Après wil fait comme il veut mais bon un logiciel qui tourne c'est plus conséquent qu'une page web je pense.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: a propos de la dernière news

Messagepar -Wil- » Lun 16 Nov 2009 21:15

bonjour,

certains jeux (comme WoW il me semble) permettent de programmer des "plug-in" qui peuvent lister automatiquement les objets, les drops, les lieux etc...
Pour allods :
1/ je ne sais pas si ce sera possible,
2/ je ne sais pas si je pourrais (et voudrais) programmer ce type de logiciel.

Donc pour le moment je vais me limiter aux quêtes, avec l'aide des joueurs.
C'est déjà un énorme boulot, qui va demander la participation de tout le monde.

Si on arrive à lister les 1500 quêtes et les PNJ associés, ce sera déjà très bien !
Après il sera toujours temps de rajouter une page pour les gens qui voudront ajouter les objets, monstres etc...
Mais chaque chose en son temps.

(ah et il y a aussi les compétences à lister ! arghh !!)
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: a propos de la dernière news

Messagepar pingoo » Mar 17 Nov 2009 11:55

Je parlais plus d'un programe externe du jeu étant donné qu'on ne sait pas encore si on pourra mettre des add-on pour allods (espérons !)
Et Wil, j'aime m'impliquer a fond dans une communauté et je ferai un maximum pour aider a répertorier les pnjs, les items, les mobs, etc donc tu pourra compter sur moi :smile:

Juste une question pour "le répertoire" y'aura t'il des mob rare ? et si oui ils auront toujours une pop dans la même zone ?


Bien amicalement pingoo
Dernière édition par pingoo le Mar 17 Nov 2009 19:35, édité 1 fois.
Image
pingoo
 
Messages: 12
Inscription: Dim 8 Nov 2009 13:27

Re: a propos de la dernière news

Messagepar Sealex » Mar 17 Nov 2009 17:30

Salut,

Normalement il sera possible d'ajouter des add-ons à allods.

C'était prévu sur la version russe et il en existe d'ailleurs.
Certains membres de ma guilde en ont installé quand ils jouaient dessus.

Je ne vois pas pourquoi gpotato aurait supprimé cette possibilité !
Image
Sealex
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 16:15


Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron