Quetes des loups garous+caches d armes...

Questions sur les quêtes du jeu Allods

Quetes des loups garous+caches d armes...

Messagepar zbob » Ven 19 Mar 2010 22:37

Salut je suis nouveau sur le forum, je m appel zbob, je joues un guerisseur coter ligue.

Alors voila ma question, sur la Closed beta, il y avait au alentour du lvl 10, 2 quetes se situant aux alentours des carrieres pres de Novograd, une dans laquelle il fallait tuer des lous garous, et defier leur chef. et une autre ou il fallait rechercher des cahes d armes pres de la maison de l elfe...
Je ne les ai pas vus ingame, in non plus sur le listing des quetes de ce site.... quelqu'un peut il m eclairer, car les loups garous et leur chef par exemple existent toujours ingame...
Les 2 tresors pres de Novograd reset-ils tout les jours et cela indefiniment ou pas !!??

merci d avance, vouys avez un super site ou il y a bien plus d infos que sur le fofo off.

bon jeu (ingame je suis docteurcarter).
Image
zbob
 
Messages: 12
Inscription: Ven 19 Mar 2010 09:51

Re: Quetes des loups garous+caches d armes...

Messagepar Bran ar Terra » Dim 13 Juin 2010 13:29

les deux trésors sont toujours en place, j'ai pas été voir s'ils respament par contre.

et la quête des loups-garou est toujours également en place on la prend à Novograd chez le pnj qui donne les quêtes agitateurs sylvains, cache d'arme, etc. (plus son nom en tête)
Image
Bran ar Terra
 
Messages: 5
Inscription: Sam 20 Fév 2010 11:54
Localisation: Suisse


Retourner vers Quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron