Sort des Classes

Questions sur les professions, compétences, caractéristiques des personnages

Sort des Classes

Messagepar Zephios » Sam 24 Oct 2009 17:16

édit de wil : les traductions officielles françaises sont en cours ici :
http://allods.france.free.fr/competences.php
------------------------------------------------------------------------------


Bonjour/Soir.

Un membre de la guilde Réminiscence à travailler sur les sorts des différentes classes, pour plus d'information rendez-vous ici :



Si il y a des choses à dire ou à modifier, nous sommes preneur. Si vous voulez prendre la description pour votre forum ou autres, veuillez nous demandez avant ou cas ou sa serait trés généreux et respectueux envers le membre qui la fait.

Et j'espere que sa vous aiderais :)

Merci
Dernière édition par -Wil- le Ven 25 Déc 2009 14:10, édité 1 fois.
Raison: ajout du lien vers les comp FR
Image
Avatar de l’utilisateur
Zephios
 
Messages: 42
Inscription: Mar 13 Oct 2009 23:25

Re: Sort des Classes

Messagepar Yanghir » Sam 24 Oct 2009 17:55

Est-ce que c'est la même personne qui a fait les descriptions sur JoL - Allods ? Si oui, je tiens à la remercier, ça aide vraiment pour la béta russe ! Dans le cas contraire ce n'est juste qu'un copier/coller mais il a l'avantage d'être plus clair à lire qu'une suite de post dans un sujet. Merci quand même donc ! :bravo:

Les sorts étant les mêmes pour chaque classe d'un archétype donné, le parallèle pourra être fait entre ces descriptions et les classes de la ligue. A noté que pour le moment les trois classes d'invocateurs n'ont pas de spécificités d'invocation. Elles ont toutes un squelette...:dsl:

(en attendant les descriptions de -wil- c'est un très bon début !!! :_7: )
Ƴαngђĭr
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanghir
 
Messages: 29
Inscription: Lun 14 Sep 2009 12:31

Re: Sort des Classes

Messagepar -Wil- » Dim 25 Oct 2009 00:07

bonsoir,

merci beaucoup pour ces informations.
Par la suite, avec votre aide, je vais essayer de mettre un place les arbres de compétences détaillés sur le site.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Sort des Classes

Messagepar Zephios » Dim 25 Oct 2009 03:09

Yanghir a écrit:Est-ce que c'est la même personne qui a fait les descriptions sur JoL - Allods ? Si oui, je tiens à la remercier, ça aide vraiment pour la béta russe ! Dans le cas contraire ce n'est juste qu'un copier/coller mais il a l'avantage d'être plus clair à lire qu'une suite de post dans un sujet. Merci quand même donc ! :bravo:

Les sorts étant les mêmes pour chaque classe d'un archétype donné, le parallèle pourra être fait entre ces descriptions et les classes de la ligue. A noté que pour le moment les trois classes d'invocateurs n'ont pas de spécificités d'invocation. Elles ont toutes un squelette...:dsl:

(en attendant les descriptions de -wil- c'est un très bon début !!! :_7: )


Ce n'est pas un copier/coller si tu regarde la date du post sur notre forum et celle de JOL, notre membre à poster avant la description. Il à même demander au posteur de JOL si il pouvait prendre quelques informations sur son poste afin de compléter le sien mais en aucun cas ce n'est du copier/coller, il y aurait la source sinon. :bravo:

-Wil- a écrit:bonsoir,

merci beaucoup pour ces informations.
Par la suite, avec votre aide, je vais essayer de mettre un place les arbres de compétences détaillés sur le site.


Ya pas de soucis l'ami !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zephios
 
Messages: 42
Inscription: Mar 13 Oct 2009 23:25

Re: Sort des Classes

Messagepar Yanghir » Dim 25 Oct 2009 15:25

Zephios a écrit:Ce n'est pas un copier/coller si tu regarde la date du post sur notre forum et celle de JOL, notre membre à poster avant la description. Il à même demander au posteur de JOL si il pouvait prendre quelques informations sur son poste afin de compléter le sien mais en aucun cas ce n'est du copier/coller, il y aurait la source sinon. :bravo:


:baton:

Mea culpa !!!! :_12: Mais c'est pas pour autant que je retire ce que j'ai dit dans mon post, à savoir : Merci !!! :bravo:
Ƴαngђĭr
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanghir
 
Messages: 29
Inscription: Lun 14 Sep 2009 12:31

Re: Sort des Classes

Messagepar Zephios » Ven 30 Oct 2009 03:04

Désoler je n'avais pas vu ton message :_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zephios
 
Messages: 42
Inscription: Mar 13 Oct 2009 23:25

Re: Sort des Classes

Messagepar Aliseya » Ven 30 Oct 2009 12:22

merci beaucoup pour les infos ca va m'aidée pour ma mentaliste a pas trop me tromper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliseya
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 11:20


Retourner vers Classes et compétences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron