mon build psyonique

Questions sur les professions, compétences, caractéristiques des personnages

mon build psyonique

Messagepar wosa » Dim 14 Fév 2010 12:24

Que pensez vous de mon build ?

Skill
wosa
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Déc 2009 14:52

Re: mon build psyonique

Messagepar Selk » Lun 15 Fév 2010 13:05

Ne pas prendre Hypnose me parait pas souhaitable mais bon ...
Selk
 
Messages: 2
Inscription: Lun 15 Fév 2010 12:59

Re: mon build psyonique

Messagepar wosa » Lun 15 Fév 2010 13:24

wosa
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Déc 2009 14:52

Re: mon build psyonique

Messagepar Selk » Lun 15 Fév 2010 16:41

C'est mieux mais il te faut absolument 'Abolition de la volonte' en dernière ligne.
C'est pour avoir un lien mental en instant et pour placer ensuite une hypnose ou un assassin spetral en cas d'agro en pve ou de controle de pet par ex en pvp.
'Mur de lame' ... apparemment c'est pas le must dixit ceux qui l'ont testé.
Si tu fais du pve une priorité, tu dois prendre Don d'empathie (ton healer t'en sera mille fois reconnaissant)
Je pense aussi que globalement le build de levelling est different du build definitif au max lvl, donc faut pas se focaliser sur des templates de lvl40 ...
Je rappelle que ça n'engage que moi et que je ne me considère pas comme une référence ;)
Selk
 
Messages: 2
Inscription: Lun 15 Fév 2010 12:59

Re: mon build psyonique

Messagepar wosa » Lun 15 Fév 2010 17:23

Ne t'en fait pas je prend des notes pour le moment car je ne suis pas extrêmement sûr du build qui me conviendrais le mieux pour pve/pvp mais, le build que j'ai déposé ici est ce qui s'en rapproche le plus ^^.
Merci des conseils (je ne suis moi même pas une référence je ne fait que des proposition et chacun a sa façon de jouer :p).
wosa
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Déc 2009 14:52

Re: mon build psyonique

Messagepar wosa » Lun 22 Fév 2010 13:54

voici des petites questions ^^'

On ma dis que strangulation était l'un des skill les plus puissante du psionique voici mes questions sur ce skill:
1) Mieux vaux le laisse niveau 1 ou le mettre à 3 ?
2) Comment faire pour qu'il fasse un maximum de dégât ?
3) Est-ce que apprendre les 3 skill dans les rubies appellé "fou" sont utile pour ce skill ou peut-on s'en passé (j'en est déjà un) ?
--------------
J'ai prévus de monter en stats ce qui suis mais je me demande si c'est bien donc je voudrais l'avis de quelques psionique afin que je puisse avoir un build qui me plais.

Perception: garder à 10%.
Sagesse: mettre quelques points.
Intelligence: monter par l'équipement.
Chance: 35-40 points.
wosa
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Déc 2009 14:52

Re: mon build psyonique

Messagepar Alumette » Sam 27 Fév 2010 18:19

Étranglement dépote, c'est clair, mais les dommages infligés augmentés exponentiellement donc les bons dégâts n'arrivent qu'en fin de cast (4ème,5ème seconde par là). Or, le skill est interrompu dés que le psionique est touché. Résultat : très dur à placer en pvp, à moins de jouer en groupe ou de pouvoir placer son twin.

Pour la sagesse, inutile de la monter si tu prends le skill transe superficielle, un must.
Privilégie la perception, l'inté et la chance (avoir près de 0% de résistance en perception est recommandé).
Avatar de l’utilisateur
Alumette
 
Messages: 33
Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:30

Re: mon build psyonique

Messagepar wosa » Dim 28 Fév 2010 19:54

On ma dis que niveau chance il fallait pour un psionique 35% ce qui était largement suffisant et je suis du même avis ^^
wosa
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Déc 2009 14:52

Re: mon build psyonique

Messagepar wosa » Mer 3 Mar 2010 13:50

D'autre questions

1) Assassin spectral dois-je le laisse au niveau 1 ? si je le monte au niveau max quels seront les avantages ?
2) Mur de lame est-ce utile ? si oui quels sont les avantage de le monter au delà du niveau 1 ?
3) Abolition de la volonté est-ce utile de le monté au niveau max ? si oui quels sont les avantage de le monter au delà du niveau 1 ?
4) Accélération temporelle est-ce vraiment utile ? combien de temps le buff dure t'il ?

Je vous montre le build que je pense jouer:
http://allods.france.free.fr/competence ... GzXDDCGBFC
wosa
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Déc 2009 14:52


Retourner vers Classes et compétences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron