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tribaliste

MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 02:13
par wosa
Voici ce que j 'ai prévus rectifié moi si il y a des erreurs.

Build:
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http://allodsbase.com/fr/talents#_30x3k ... 718a0820g7

En stats:
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Intelligence: Je pense faire monté l'intelligence par l'équipement sinon je déposerais qeulques points.
Perception: 10% à 15% pas plus (0% serait idéal).
Endurance: Je vais essayer d'avoir pas mal d'endurance pour de la grosse résistance grâce à l'équipement.
Chance: 35% au maximum si possible.

Dite moi si les skill et les stats sont bon ou pas.
Et j'aimerais savoir pour le skill "Dévore !" et "Concoction d'aqua morte" faut-il les laisser niveau 1 ou les augmenter ? s'il faut les augmenté, quels sont leurs avantages ?

Re: tribaliste

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 02:20
par wosa
Pas de conseils ?

Re: tribaliste

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 09:04
par Shimrra
Désolé mais pour le moment j'ai juste préparé les pouvoirs et pas encore le damier moi.

Re: tribaliste

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 15:52
par Hasspelgeek
Voila voila

je monte le meme template que toi avec ces quelques nuances, que j'explique :

1) dans les talents je rajoute un peu d'AoE au niveau du pet, ça peut servir ! et je monte le cac à 2 parce que souvent les mobs viennent nous lécher les molaires.

2) dans les aptitudes, je laisse complétement de côté attaque de l'ours puisque le cac devrait se réduire à sa plus simple expression, appeler la foudre je monte "rituel du triba" lvl 2 car les skills consument bcp de mp.
dans attaque je change rien ! Bien que pour l'instinct naturel j'ai des doutes...


http://allodsbase.com/fr/talents#_31xmj ... 718a0820g7