Un gros Noob dans Allods !!

Questions sur les professions, compétences, caractéristiques des personnages

Un gros Noob dans Allods !!

Messagepar Poliakhoff » Mer 11 Mai 2011 19:23

Salut les gens !!

Bon ba j'ouvre mon propre topic, comme j'ai des millions de questions a poser, peut etre que quelques âmes charitables passeront dans le coin pour pouvoir m'aider car je suis perdu.

En fait je viens de passer 1 an sur Rappelz, j'ai un tank lvl 156 et un caba 152, j'ai fait le tour du jeu, et donc je decouvre Allods.
Voici mes 1eres questions, merci d'excuser ma "noobitude" meme si certaines reponses ont l'air evidentes pour vous, n'hesitez pas a repondre j'ai faim je veux tout savoir.

:_7:

1- Je suis mage lvl 11, j'ai choisis l'herboristerie. alors ok je farme des herbes de toute sorte, mais a quoi ça sert ??? Je ne trouve aucun guide sur le net qui peut repondre a cette question... Je les combine ? Je les revends ??? Ou et a quel prix ??

2- Etant mage, j'ai un gros besoin en mana... Mais ou sont les popos ???? Alors ok j'ai bien vu la nourriture qui restaure mana et hp dans le temps, mais une bonne vieille popo a l'ancienne ??

3- Je suis passer a l'hotel des vente et il me semble desert... Pas grand chose a acheter la dedans. Est-ce que Allods est desert comme jeu ?? (D'ailleurs le fofo m'a pas l'ai tres vivant mais je me trompe peut etre).

Ca sera un bon début, merci a vous !!

Poliakhoff
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Retourner vers Classes et compétences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités