Captain Falcon a écrit:Gexseet est passé 10+5 mais il pete clairement plus haut que son cul... a eviter... je conseille mithryl (9+2) Baat (je sais pas son lvl) ou Anachronic (9+3) voila

Je m'abstiendrai bien volontié de ce genre de commentaires inutiles et non fondés.
Tout d'abord une petite mise a jour comme stipulé par "notre ami" Captain Falcon : Mon Service Apprivoisement est bel et bien passé au niveau 10 + 5 (Tarif actuel : 350 k si succes du Tam)
Je tiens ensuite (d'ou mon enregistrement sur ce site à vrai dire) a bien essayer de faire comprendre à tout nos amis joueurs que repondre aux floods incessants de MP n'est pas forcement évidant. De plus je suis la majeure partie du temps en DP ( pull, fragg, rebuff,heal pet) et n'ai malheureusement pas la possibilité de répondre aux questions concernant ma disponibilité, ou je suis tout simplement AFK (Rappelz tourne en continue :p )
Donc à l'avenir mon cher Captain, abstiens toi de ce genre de commentaire non fondé, surtout quand on ne connait pas du tout le joueur en question
Bien à vous
Gexseet
Serveur Kentauros