par zbob » Jeu 1 Avr 2010 09:04
Le métier a conseiller.... A mon avis il n'y a pas vraiment d'importance dans les choix par rapport a la classe de ton perso.
Il faut juste arriver a decider si tu veus crafter ou collecter.
Collecteur ; Mineur et herboriste c'est nettement plus facile, ennuyeux, tu as juste a appuyer sur Z ou tu vois des petites spheres qui tournent en l'air (verte ou jaunes), y' a pas vraiment de surprise mais tu peus bien gagner du fric en revendant intelligement a l'hotel de ville, surtout herboriste (il y a une quete ou on demande du Millepertuis, tu peus le revendre pour cher et gagner pas mal de fric), Mineur c est pareil avec le cuivre a Siveria.
Crafter : C'est cool sur le papier on crée des armures, potions mais c'a coute cher pour acheter les produits, surtout en alchimie et en rune. Alors au debut soit tu laisses un peu ton skill dans ton metier a un niveau faible et tu le up plus tard soit tu vas cramer pleins de sous...
Moi j'ai pris un metier de collecte au debut, herboriste et je prendrais un metier de craft plus tard comme 2eme metier.
Je suis lvl 14 et j'ai pres de 20 PO mais c est vrais que c est un peu frustrant de juste clicquer sur les boules qui tournent en l air.
Demanteleur je connais pas, mais je sais que pas mal d entre eux galere a acquerir des objets a demonter qui couteraient pas cher