Page 1 sur 1

métier

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 09:33
par darthber
j'aimerai savoir comment on fait pour avoir un métier car je n'y arrive pas????? :dsl: :dsl:

Re: métier

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 21:14
par -Wil-
il faut discuter avec un instructeur dans la capitale de ta faction et faire ce qu'il te demande : collecter ou transformer des trucs...

plus di'nfo ici : http://allods.france.free.fr/metiers.php

Re: métier

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 21:16
par Shimrra
Il faut aller dans ta capitale. Normalement y a des pnj avec un ciseau au-dessus de lui. Tu lui parles et il te propose un livre a acheter ainsi qu'un outil qui te permettra de faire ton métier. Il y a aussi une potion que tu peux acheter si tu te trompes de métier, tu la bois et sa retire ce métier.

Re: métier

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 22:19
par darthber
ok merci pour ces conseils si bien expliqué par contre vous me conseillez quoi comme métier car je ne sais pas quoi prendre????? :_7: :_7:

Re: métier

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 10:37
par darthber
et c quoi cette potion car je me suis embarqué dans un métier d'alchimiste et je ny comprend rien à ce qui faut faire????

Re: métier

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 19:59
par Shimrra
la potion dont je parle est vendue chez le maître alchimiste (vu que tu es alchimiste). Tu l'achètes, la bois et tu perds le métier d'alchimiste. Après j'ai pas fait alchimiste mais je pense pouvoir t'aider. C'est quoi que tu ne comprends pas ?

Re: métier

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 22:47
par darthber
j'ai utilisé le livre et je dois avoir 5 potion de médecine mineur a donner au pnj ou je les trouve ??

Re: métier

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 23:00
par Shimrra
Il faut les faire toi même. Normalement il ta donné de quoi les faire dans ton sac en bas y a "ingrédient" ou un truc dans le genre. Et faut acheter le truc qui permet de faire les popo au même pnj

Re: métier

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 23:01
par darthber
j'ai quité le métier d'alchimiste je suis en forgerie et il me faut 5 piéce d'armure en métal ordinaire ou je les trouve????

Re: métier

MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 00:00
par Shimrra
Tu es sûr d'être forgeron ? Me souvient pas que la quête c'était ça. Si non, c'est pareil normalement en prenant la quête il ta donné du minerai pour faire l'objet. Regarde le tuto sur le site et sa devrait t'aider grandement.

Re: métier

MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 08:07
par darthber
ok merci je vais regarder :_6:

Re: métier

MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 14:08
par James2b
Quel métier me conseillez vous pour un tribaliste SVP ?

Re: métier

MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 09:04
par zbob
Le métier a conseiller.... A mon avis il n'y a pas vraiment d'importance dans les choix par rapport a la classe de ton perso.
Il faut juste arriver a decider si tu veus crafter ou collecter.

Collecteur ; Mineur et herboriste c'est nettement plus facile, ennuyeux, tu as juste a appuyer sur Z ou tu vois des petites spheres qui tournent en l'air (verte ou jaunes), y' a pas vraiment de surprise mais tu peus bien gagner du fric en revendant intelligement a l'hotel de ville, surtout herboriste (il y a une quete ou on demande du Millepertuis, tu peus le revendre pour cher et gagner pas mal de fric), Mineur c est pareil avec le cuivre a Siveria.
Crafter : C'est cool sur le papier on crée des armures, potions mais c'a coute cher pour acheter les produits, surtout en alchimie et en rune. Alors au debut soit tu laisses un peu ton skill dans ton metier a un niveau faible et tu le up plus tard soit tu vas cramer pleins de sous...

Moi j'ai pris un metier de collecte au debut, herboriste et je prendrais un metier de craft plus tard comme 2eme metier.
Je suis lvl 14 et j'ai pres de 20 PO mais c est vrais que c est un peu frustrant de juste clicquer sur les boules qui tournent en l air.

Demanteleur je connais pas, mais je sais que pas mal d entre eux galere a acquerir des objets a demonter qui couteraient pas cher

Re: métier

MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 07:40
par James2b
Merci pour tes infos, je pense faire comme toi prendre Herboriste en premier métiers, puis je ferais un choix entre alchimiste ou tisserand par la suite comme 2e métier.