Questions professions herboriste/Alchimiste

Questions sur un sujet non listé dans les autres catégories.

Questions professions herboriste/Alchimiste

Messagepar salsifi » Mar 29 Juin 2010 05:31

Mes questions sont simples :

1 - Où peut on trouver des herbes qui donnent les agents aveuglant (utiles pour toutes les préparation d'alchimiste ou presque) ?

Sur tous les sites c'est marqué que ce sont les violettes ... or ces violettes sont des objets de quête et donc non échangeables(liées).
J'ai remarqué qu'il y aussi les lys de la vallée (herboristerie lvl 3) qui donnent aussi les agents aveuglants mais ce sont aussi des objets de quêtes et dc non échangeables(encore liées).

Pour situer j'ai un herboriste avec niveau 100+ en herboristerie et je n'ai jamais cueilli de violettes autre part qu'a côté du premier instructeur (ou alors je n'ai pas eu de chance :pleure: ).
Dans l'idéal le mieux serait qu'une fois la quête des violettes finie (herboristerie lvl 1), les violettes que l'on ceuille ne soit plus des objets de quête (penséee personnelle).

2 - Quand nous sommes alchimiste sur un autre personnage, sommes nous obligés d'acheter des solvants ? (pour avoir l'agent aveuglant comme l'on peut pas échanger les violettes)

:eek: le métier alchimiste n'est pas rentables dans ce cas là ... à coup de 9 pièces d'argent pour ... peut être monter d'une compétence. (et oui sa arrive de louper la concoction) et beaucoup plus long à monter que les autres professions...(faire des concoctions sa prend déjà du temps ... alors s'il faut en plus farmer les sous on s'en sort pas)

3 - Pourquoi quand on voit plusieurs lumières vertes de fleurs pouvant être cueillies, et que l'on en prend une, les autres autour disparaissent... (bug?, normal?, ou hallucinations?), je précise que sa ne le fait pas avec les lumières vertes des fleurs de quêtes...

Dans la logique, quand on cueille une fleur, la fleur d'à coté reste à sa place... m' enfin sa fait déjà beaucoup de questions à répondre (et peut-être beaucoup de bugs à corriger alors).

Merci d'avance :
pour les réponses à mes questions.
pour les futurs conseils de ceux qui ont pris ces professions.
salsifi
 
Messages: 1
Inscription: Mar 29 Juin 2010 04:50

Re: Questions professions herboriste/Alchimiste

Messagepar Wagnarson » Mar 29 Juin 2010 13:55

Je ne sais pas où cela se trouve mais pas dans Rappelz ça c'est sûr :lol:
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Questions professions herboriste/Alchimiste

Messagepar Nashiwa » Mar 29 Juin 2010 14:54

Je déplace dans le bonne section (je crois :_12: )
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Questions professions herboriste/Alchimiste

Messagepar Shimrra » Ven 2 Juil 2010 08:22

Oui c'est bien allods.

Alors pour la 3 : Quand tu en ramasses une "lumière" sa les ramasses toutes d'un coup normalement. Quand j'étais mineur au tout début de la CBT sa faisait pareil. Quand tu ramasses un "débris" (un item qui sert à rien pour le métier) normalement les autres lumières vertes devraient rester.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron