Problème de connexion

Tout ce qui touche aux serveurs, à la connexion, aux bugs...

Problème de connexion

Messagepar Chris lag » Dim 15 Fév 2015 00:08

Bonsoir à tous,

Voilà mon souci: " Je me suis inscris au jeu Allods par le serveur My Game mais voilà, à ma première connexion je ne rencontre pas de problème mais par la suite quand je me déco pour X raisons et que je veux me reconnecté le souci que je rencontre est le suivant.

" Donc , je click sur jouer jusque là pas de problème, j'indique mail et mot de passe toujours correct mais dés que je veux lancé la jeu c'est là mon souci il m'est impossible de l'avoir et les messages parce que j'en reçois deux différents, le premier est " Connexion interrompue, connexion fermée " et le suivant " connexion au serveur dépassée , connexion fermée " mais avant tout ça je me retrouve en file d'attente, hors je me souviens que j'avais déjà jouer à ce jeu et que je n'avais pas rencontrer de problèmes Serais ce dut au fait de la dernière mise à jour ? Aurais-je un mauvais opérateur ? ( Numéricâble et avant mon opérateur était Orange )

Merci d'avance pour votre aide et vos solutions si il y en à et je précise que je ne connais rien en informatique alors si vous pouviez me répondre avec des mots pour débutant :lol:
Chris lag
 
Messages: 1
Inscription: Sam 14 Fév 2015 23:54

Retourner vers Problèmes techniques & serveur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron