Je prend le relai pendant l'absence de Shimrra pour faire le point !
Le recrutement de la guilde Death Maelström se fait lentement mais surement. Nous sommes 10 membres motivés et prêts à en découdre avec les fanatiques de l'Empire (vous savez le mauvais côté de la force, avec le ciel gris, les murs gris, la pollution, la crise et tout...). Nous avons tous ou presque notre clé béta et attendons patiemment l'ouverture du béta test fermé (:_3:... héhé... moi ça me fait rire... pas vous !? ah...)
Néanmoins quelques bras supplémentaires ne seraient pas de refus. Nous acceptons toutes les races et toutes les classes sans aucunes distinctions si ce n'est leur faction. Pour mémoire nous appartenons à la Ligue (le bon côté de Sarnaut, avec les arcs en ciel, les p'tits oiseaux, les p'tites fleurs etc....)
Nous avons un forum qui se rempli en permanence de news récoltées ici et là sur le net ce qui assure à nos membres une information complète et continue. Nous prévoyons l'utilisation d'un canal mumble même si l'idée d'utiliser le serveur TS global pour la ligue fait son chemin dans nos rangs (idée proposée par
Matthieu). Si vous souhaitez nous rejoindre avec d'autres idées nous seront enchantés.
Nous savons qu'il est tôt et que certains d'entre vous se disent surement qu'ils ne savent pas encore quelle race choisir et que le choix d'une guilde est prématuré. Mais rien ne vous empêche de venir nous rendre une petite visite !!!
Pour plus d'infos, et si vous avez des questions, je vous renvoie à notre forum :
http://deathmaelstrom.xooit.fr/index.phpA très bientôt je l'espère !!!