[Empire] COLD

Les guildes du serveur AIRIN

[Empire] COLD

Messagepar Sealex » Jeu 22 Oct 2009 16:35

Bonjour,

Je tiens à préciser tout d'abord que je ne suis pas le GM de la guilde mais que j'ai l'accord du GM et du co-GM pour faire la démarche de présentation ici. :_6:

Charte de la guilde (elle reste à mettre en forme par le graphiste)

Il y a déjà quelques années, sur un Allods retiré de la ville principale de l'Empire, un groupe de fiers amis s'étaient posés, discutant ensemble de leur avenir alors qu'un d'eux eu soudainement une idée alors qu'ils somnolaient allongés dans l'herbe. Il se releva d'un coup, les yeux grands ouverts :

"Mes amis ! A quoi gaspillons nous notre vie ? Nous restons là, tous, sans rien faire alors que si nous agrandissions un peu notre groupe pour en faire une guilde comme tant que l'on voit dans ces secteurs, ces guildes valeureuses à la recherche d'aventure, d'exaltation, d'entraide..."

Les autres levèrent alors un sourcil, trouvant cette idée plutôt à leur goût.. Pour une fois que celui là ne racontait pas n'importe quoi, il était assez sage de l'écouter un peu plus attentivement...

"Voui... Pourquoi pas, tu peux compter sur moi pour t'aider."

Cette idée naissante dans leurs esprits, ce groupe d'amis reprirent la "route" vers Nezebgrad, la capitale de l'Empire, cette ville si peuplée qui faisait office de pôle central. Ils se posèrent alors dans une taverne, endroit bien connu par tous comme le meilleur lieu de réflexion qu'on puisse trouver dans une ville. L'un commença alors à griffonner quelques écritures assez peu compréhensibles sur une feuille pendant que les autres buvaient en déblatérant des principes dont certains assez absurdes...

"Et on fera des banquets ?"
"On s'en fout de la bouffe, a boire !"
"Ok ok on a compris les mecs mais faut un peu de tenue quand même... Vous allez en choquer certains..."
"Eh ben quoi ? On peut pas profiter de la vie ?"

Notre petit écrivain se releva alors soudain et tendit face à tout son groupe un genre de parchemin numéroté avec ce qui semblait être des règles... Dessus on pouvait lire :
Règles de la guilde Cold :

1- Un bon langage est de mise
2- L'engagement dans la guilde ne peut être que récompensé
3- Les conflits seront réglés et le respect entre les membres sera exigé
4- La hiérarchie est faite pour être respectée
5- L'entraide sera bienvenue pour les nouveaux
6- Have Fun




"Hum... Fort intéressant et si l'un désobéit a ca, on lui tranche la tête c'est ca?"
"Eh bien... plus ou moins mais disons que ces principes de base nous aiderons à maintenir un certain ordre et pouvoir ainsi nous faire un nom dans le milieu..."
"Ok... Ca me va dans ce cas ! A vous aussi j'espère ?"

Dit-il en lançant un regard assez persuasif au reste qui acquiescaient sans ouvrir la bouche, certains paraissant plus convaincus que d'autres. Il pointa alors le doigt vers certains d'entre eux et leur dit ce qu'il espérait d'eux avant d'attraper le parchemin manuscrit et de poser sa signature au dos comme le reste du groupe.

"Et voilà, nous sommes officiellement les... Cold. Pourquoi Cold ?"
"Eh bien... J'avais assez froid et ajouté à ton regard glacé naturel eh bien... Il faut croire que ca m'a inspiré" dit il en frissonant.
"Bon ben... ca sonne bien..."

Payant alors une dernière tournée à la taverne, le groupe de guerriers s'en alla, promis à un avenir prometteur alors que leur destinée venait à peine de se montrer et leurs grandes aventures de commencer...


Membres influents :
Le GM : Sword
Le co-GM : Neoxaro
Mais également : Tri-edge, Uru


Nous sommes toujours en phase de recrutement et toutes ces personnes pourront être contactées IG mais le recrutement devra forcément passé par notre repaire !
Suivez le chemin

Actuellement nous comptons 22 membres plus 3 membres à l'essai.
Les âges vont de 15 à 54 ans aussi nous ne faisons pas de discrimination sur l'âge mais uniquement sur le comportement et la bonne humeur :_7:

Nous nous retrouvons sur Mumble pour parler et accessoirement cela nous permet de nous retrouver sur l'OBT russe d'Allods.
Nous jouons aussi pour certains à League of Legends mais dans tous les cas une bonne ambiance règne dans nos discussions :bravo:

Alors n'hésitez plus et venez signer en bas :rules:
Dernière édition par Sealex le Dim 18 Avr 2010 13:04, édité 4 fois.
Image
Sealex
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 16:15

Re: COLD [Empire]

Messagepar Tyrack » Ven 23 Oct 2009 12:59

Petite Vidéo d'exploration COLD de notre cinéaste Sance.

De l'exploration avec quelques membres de la guilde hier soir avec quelques morceaux de baston à l'intérieur. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tyrack
 
Messages: 6
Inscription: Ven 23 Oct 2009 11:07

Re: COLD [Empire]

Messagepar Shimrra » Sam 24 Oct 2009 17:47

Bonne chance à vous.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: COLD [Empire]

Messagepar Tyrack » Sam 24 Oct 2009 20:45

Deux nouvelles Vidéos signées Sance et Sword notre MG :)

Séances PvP

Activités diverses
Image
Avatar de l’utilisateur
Tyrack
 
Messages: 6
Inscription: Ven 23 Oct 2009 11:07

Re: COLD [Empire]

Messagepar Neirda57 » Lun 26 Oct 2009 20:14

bonsoir très interésante comme gild !!! j'aime bien son nom :smile: !!! je vous souhaite un grand avenir
:_7:
Avatar de l’utilisateur
Neirda57
 
Messages: 6
Inscription: Lun 26 Oct 2009 19:52

Re: COLD [Empire]

Messagepar Sealex » Mar 27 Oct 2009 10:31

Merci pour les encouragements Neirda57 ;)

Màj du post initial avec le renvoi désormais sur notre tout nouveau portail confectionné par notre CM !

PS : et oui nous avons un community manager... la classe non ? :lol:

EDIT 13h47 : Un petit soucis dans l'affichage du portail fait que pour l'instant une page de maintenance s'affiche mais n'hésitez pas à revenir voir demain ou après-demain le superbe boulot de notre CM
Image
Sealex
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 16:15

Re: COLD [Empire]

Messagepar Sealex » Jeu 29 Oct 2009 11:06

La guilde COLD s'est mise aux couleurs d'halloween !

Venez voir nos belles citrouilles et faites attention aux toiles d'araignée :_6:

C'est toujours là pour venir nous voir !
Image
Sealex
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 16:15

Re: [Empire] COLD

Messagepar Sword » Dim 1 Nov 2009 19:46

Je passe ici pour vous informer du changement de l'adresse de notre forum, par soucis de simplicité, de bus ennuyeux sous forumactif et tout un tas de raisons que je ne pense pas nécessaire de vous expliciter.

Le plus important se trouve ici :

http://cold.xooit.fr/index.php


Par la même occasion , je me permet de vous annoncer qu'une partie Ambassade à été créer sur notre forum afin de permettre le début d'une entente diplomatique avec les autres guildes de l'empire.

Sword, GM de la guilde Cold
Sword
 
Messages: 1
Inscription: Sam 31 Oct 2009 12:44

Re: [Empire] COLD

Messagepar Zeldark » Mer 25 Nov 2009 18:58

Nous serons présent pour l'event organisé par les MJ de Allods ;)
http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=03 ... &TNO=37648
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeldark
 
Messages: 13
Inscription: Sam 31 Oct 2009 21:19

Re: [Empire] COLD

Messagepar Tyrack » Sam 28 Nov 2009 10:16

Une de nos vidéos de l'Event du 26/11 filmée par notre reporter sur place Kordan.

Event du 26/11
Image
Avatar de l’utilisateur
Tyrack
 
Messages: 6
Inscription: Ven 23 Oct 2009 11:07

Re: [Empire] COLD

Messagepar Shimrra » Sam 28 Nov 2009 12:11

Pas mal. Pour savoir, il a utilisé quel logiciel pour filmer stp ? Et aussi j'en profite pour vous demander si côté empirien vous avec une limite à la barre bleue et comment elle apparait (car par rapport à la US moi j'en ai jamais).
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: [Empire] COLD

Messagepar uru » Sam 28 Nov 2009 13:21

Un simple logiciel assez répandu " Fraps", bien qu'il faut avoir pas mal de place libre sur son disque dur ( les vidéo peuvent très vite dépasser les 20 Go).
Et oui, ligue ou empire le même problème est là, cette fichu barre bleu qui s'arrête à 900. Néanmoins pour certain chanceux l'xp bleu ne bug plus à partir d'un certain level.
Par exemple Waki à de nouveau eu l'xp normal au level 11 tandis que d'autre continuait toujours de galérer, une personne de notre guilde elle à réussi à avoir l'xp normal dès le début( au level 9 il lui restait encore une quinzaine de quètes tandis que nous au level 8 on devait farmer pour le restant du niveau).
uru
 
Messages: 3
Inscription: Sam 31 Oct 2009 13:32

Re: [Empire] COLD

Messagepar Shimrra » Sam 28 Nov 2009 13:38

moi fraps quand je film j'ai le droit qu'à 30 sec, un fichier de 200MO environ et marqué en haut de la vidéo fraps.com alors que là non il me semble.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: [Empire] COLD

Messagepar uru » Dim 29 Nov 2009 23:24

Toutes mes excuses, ce n'était pas Fraps mais le logiciel " Camtasia"
uru
 
Messages: 3
Inscription: Sam 31 Oct 2009 13:32

Re: [Empire] COLD

Messagepar Shimrra » Jeu 3 Déc 2009 20:08

A dac merci (bon limité à 30 jour gratos donc je verrai plus tard ^^) remercie le de ma part tout de même
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Suivante

Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron