[Empire] WeaKiss You [20ans et +]

Les guildes du serveur AIRIN

[Empire] WeaKiss You [20ans et +]

Messagepar WeaKissYou » Ven 23 Oct 2009 00:17




Introduction :

Image


- Blablablabla.... A peine souverain et voilà que ça a la tremblote. Une petite guerre et on est tout tétanisé. A mon époque un souverain ça en avait dans le futal. Rascar ! RAscar !! RASCAAAAARRRRRRRR !!!!
- Oui m'sieur l'maire ? Que puis je pour vous ?
- Rends toi à la réserve de WeakyCola de Fyntranch et prend tout son stock. Apporte le tout dans la soute du navire, tu sais, celui présent sur le lac de mon manoir. Dans deux heures j'appareille.... QU'EST CE TU FOUT ENCORE LA, ALLEZ HUUUUU !!!!
- Oui m'sieur, tout de suite m'sieur....
*Part dans ses pensées*
- Allé mon Jeannot, on repart à l'aventure, comme à la grande époque. Tu vas bien trouver deux trois alcooliques prêt à risquer leur vie pour quelques piécettes.. Première escale, la taverne.... Ahhh les tavernes... De la bière, et des filles faciles... Tout ce qu'il faut pour redonner un coup de jeune à mon Pacemaker...
- M'si...aire, M'sieur l'maire !!!!
- Hein !? Kaissaissai ???
- M'sieur le maire, les préparatifs sont prets !!
- Quels préparatifs ?
- Mais le navire monsieur !!!
- Ah oui c'est vrai !!! Bien bien bien... Pendant mon absence je compte sur toi pour me préparer un quartier, je vais revenir avec une tripoté de sauvages... euh ? de héros... donc il leur faut un dépotoi... Un Quartier décent !!! Allez oust !!!!
*Pour lui même*
- Je vais lui montrer au p'tit Yasker, que son père lui a pas menti. J'vais lui montrer comment on peut mettre à genoux, l'astral entier !!!


Speech du Maire aux Futurs Candidats:




Les Postes à pourvoir :

Aucune Restriction à l'heure actuelle. toutes les classes de l'Empire sont les bienvenues.

Objectifs de la Guilde :

Si il est tôt pour définir réellement l'orientation de la guilde alors que la CBT n'est pas encore sortie et qu'une longue phase d'XP nous attend, la guilde WeaKiss You a une réelle vocation pveHL. C'est donc tout naturellement, en supposant l'existence d'un vrai contenu de raid, que nous nous orienterons vers ce type de jeu. Cependant il y a fort à parier, si toutefois la piraterie tient ces promesses, que certains d'entre nous s'adonnent à cette pratique. L'avenir nous le dira.

Au delà du jeu en lui même, le principal projet pour 2010 sera la création d'une association WeaKiss-You, afin de créer une entité sociale dans le but de soutenir les actions de la guilde irl. Si un ébauche est actuellement en cours, cela reste un projet à long terme.

Qui peut demander Asile ?:

Toute personne prête à prendre la nationalité weakyenne et porter haut et fier ses couleurs est acceptée. Homme, femme, couples, avec ou sans enfant toutes vos demandes d'asiles feront l'objet d'une étude approfondie par nos services administratifs. Nous vous rappelons cependant que conformément à la loi weakyenne sur la demande d'asile, seuls les individus majeurs (la majorité étant chez nous à 20/22 ans) peuvent prétendre à devenir des weakys.

D'autres conditions ?:

Vous trouverez un listing détaillé, des Droits et Devoirs de nos membres, dans notre charte de guilde, ici

----------------------------------------------------------------------------
Image
----------------------------------------------------------------------------

Weakiss You, ca m'a l'air Zarb comme guilde non ?:

Le Projet Weakiss You a pour but de créer une communauté dynamique et bon esprit autour de divers MMO. Après des Début très réussis sur Dragonica (1ère guilde a avoir accumuler l'xp pour passer lvl4, 1er lvl 60 du serveur Atlas) et Champions Online (plus de 60 nouveaux membres en moins d'un mois, création de guide stratégiques pour les instances, Création de Comics avec les screens du jeu) nous ouvrons aujourd'hui nos portes à Allods Online.
La Guilde pour sa partie Hors Jeux qu'est le forum tourne autour du concept selon lequel tous nos membres sont des Weakys. Les Weakys sont des petits êtres déjantés qui vivent au milieu de Weaky City et travaillent d'arrache-pied dans les corporations de leur quartiers. Gouverné par leur bien aimé maire ils vivent dans cette ville bien à eux, ou le délire règne. Alors chaussez vos tongs, prenez votre Weaky Cola (le seul cola que quand tu pisse, il vise pour toi) et rejoignez nous dans cette folle aventure.


Que m'offre la guilde ?:

La guilde met à votre disposition:
  • Un forum de grande qualité
  • Un serveur Mumble
  • Un Calendrier évènementiel (pour programmer donjon, sorties, et raids)
  • Un Chat pour discuter au boulot (hein ?! Chuuut)
  • Une communauté très active de plus d'une centaine de joueurs, déjà implantée sur plusieurs jeux, et qui cherche des membres durables, avec lesquels construire de véritables relations humaines.
  • Des joueurs murs (le minimum d'age étant fixé à 20/22 ans)
  • Des campagnes de recrutement de qualité, à travers des bandeaux publicitaires et des personnes participants aux forums officiels.
  • Une Qualité de jeu : Nous ne recruterons que des joueurs ayant un minimum d'expérience, où en contre-parti des qualités humaines qui en font de précieux atouts pour tous les Weakys
  • Et tout ce qu'une guilde bien portante peut proposer: Donjons PVE/Combat PVP/Entraide/Banque de guilde/Irl/etc...

----------------------------------------------------------------------------
Image
----------------------------------------------------------------------------


Où je signe ?:

En bas à droite. de la Demande d'asile, une fois celle-ci dument remplie.
Ha oui j'oubliais, vous trouverais notre fiche de demande d'asile ici: La Fiche


Les Liens de la guilde:



"Enfin pour ce qui est la finalité de la guilde, je dirais simplement qu'une communauté soudée et amicale avec une certaine maturité emmène d'elle même une guilde au sommet."
Dernière édition par WeaKissYou le Mar 27 Oct 2009 19:22, édité 2 fois.
WeaKissYou
 
Messages: 5
Inscription: Ven 23 Oct 2009 00:12

Re: WeaKiss You [Empire]

Messagepar Shimrra » Sam 24 Oct 2009 17:47

Bonne chance à vous.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: WeaKiss You [Empire]

Messagepar WeaKissYou » Dim 25 Oct 2009 13:37

Mise à jour de nos liens
WeaKissYou
 
Messages: 5
Inscription: Ven 23 Oct 2009 00:12


Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron