[Empire] L'ARMEE ROUGE

Les guildes du serveur AIRIN

[Empire] L'ARMEE ROUGE

Messagepar kilakos » Sam 7 Nov 2009 20:54

Ce matin en me baladant dans les rues de Sarnaute, j'ai pu lire partout, sur des affiches accrochées aux murs, que l'armée rouge recrutait ! Je vous retransmet le message :

Camarade, salutation! Aujourd'hui est un grand jour! L'armée rouge recrute! Venez en nombre, l'empire a besoin de toi. Pour vous inscrire sur nos listes veuillez vous rendre sur notre site: http://armee-rouge-guilde.xooit.fr/index.php

Avant toute inscription, veuillez prendre connaissance des règles qui régissent notre forum et la guilde "L'ARMEE ROUGE" :

-Le respect de vos camarades et de leur vie privée fera d'eux de meilleurs combattants.
-Un langage et une orthographe correcte est importante. Aucun racisme n'est accepté.
-Faire vivre la guilde. Ici c'est un peu spécial, pour la guilde "L'ARMEE ROUGE" le forum ne sera utilisé que pour y afficher les règles à respecter, proposer une candidature puis être recruté ou non. On y verra aussi affiché les évents qui seront programmés. Toutes les parties blabla se trouveront IG dans le canal chat de la guilde : venez discuter avec toute la guilde ! Tout ce qui est l'histoire de Sarnaute, normalement tu as dû l'apprendre lors des tes années collège, sinon wikipedia est ton ami. Tout ce qui se rapporte au crafting, demande d'éclaircissement sur l'artisanat, faire son build... devra être faite IG, toujours canal tchat de la guilde.
-Etre présent au moins une fois par week-end.
-Prévenir sur le forum lors d'une absence prolongée. Une absence de plus de dix jours fait de vous un déserteur.
-Aider un camarade ne doit vous poser aucun problème, bien sûr tout abus sera mal vu.
-Soyez intrépide avec la ligue : tuez tous les Elfes, Gibberlings et Kanians qui croiseront votre chemin.
-L'ami de mon ennemi est ton ennemi et l'ami de mon ami est ton ami.
-Connaître le chant patriotique de l'empire, il est écrit sur le forum. Celui-ci pourra être chanté sur teamspeak ou mumble lors de nos marches à la guerre!
-Se munir si possible d'un micro et de teamspeak ou mumble. Le choix entre teamspeak et mumble sera fait lors d'un sondage au sein de la guilde.

L'ARMEE ROUGE est une guilde plus axée PvE/PvE HL. Le PvP ne sera que secondaire. Ceci est à savoir : le guilde ne demandera à aucun de ces membres de se connecter obligatoirement pendant la semaine. Les membres peuvent avoir, et ont sûrement, une vie en dehors d'Allods. La guilde avancera donc à son rythme. les casuals ne sont pas exclus!

L'armée rouge de Sarnaute veille sur vous.
kilakos
 
Messages: 8
Inscription: Lun 2 Nov 2009 01:21

Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron