[LIGUE] Servitude, pour vous servir.

Les guildes du serveur AIRIN

[LIGUE] Servitude, pour vous servir.

Messagepar milt » Ven 15 Jan 2010 00:02

Bonjour à tous et à toutes joueurs et joueuses D'Allods et bonjour à vous Ô Tensses!

Je me présente Kwiel ou kiki pour les intimes! Je suis de la Guilde Servitude.
Grâce à notre Roi Tensses, nous avons pu mes camarades et moi même signé un texte de loi prouvant la création de la guilde Servitude.

La ou tout commence

J'ai le plaisir de vous racontez mon histoire ou plutôt l'histoire d'un peuple, d'une légion, nommée SERVITUDE.

C'était, en l'an 4015 quand le grand cataclysme frappa notre terre et dévasta les régions de Sarnaut. Le cataclysme était si puissant qu'il détruisit Sarnaut en plusieurs ilots. Ces ilots sont maintenant appelés les 'ALLODS'. Le monde était déjà divisé en 2 factions qui se guerroyaient sauvagement, la Ligue qui avait pour chef Tensess et l'Empire dirigé par Nezeb. Ces conflits non pas cessé de se reproduire à cause d'une malédiction d’origine inconnue.

Les Junes disparurent, laissant derrière elles le mystère de leurs extinctions qui provoqua de nombreux débats parmi les historiens. Les années passèrent sans évènement majeur jusqu’à ce qu'une tribu itinérante d’Aro cherche à s’emparer des ruines abandonnées du Royaume des June. C'est ainsi que la guerre avait commencée, pour une simple question de pouvoir et de ressources du royaume des Junes.

Après des années de guerre entre ces deux factions une chose se produisit. Des démons arrivant de nul par sortis des terres des Allods, nul ne savait qui ils étaient mais ils infestaient les terres si sacrées des humains, des orc et des elfes. Du coté de l'Empire, Nezeb avait signé un contrat avec les démons pour mener la guerre contre la Ligue. La puissance de Nezeb ne cessa d'accroitre, Nezeb et ses troupes prirent plusieurs Allods à la ligue et jura de leurs infligés de terribles souffrances si le peuple humain n'accepta pas de servir Nezeb et les démons.

Dans ces ilots se trouvait un village de résistants prêt à servir La Ligue au péril de leurs vies, ce groupe de résistants s'échappa dans un vaisseau Astrale pour aller en direction de la capitale de la Ligue. Ces rebelles du massacre étaient constitués d'un petit groupe de personnes. Le chef des résistants avait donc réussi à convaincre ces personnes à proclamer devant Tensess que lui même et sa troupe serviraient pour toujours la ligue. Tensess prit alors un document qu'il avait en sa possession et le donna à Kwiel le chef des résistants, un document officiel pour constituer lui même son armée.

Après l'avoir remplit il décida avec ses compagnons que son armée s'appellerait Servitude et que c'était la seule armée qui serait obligée de faire les missions de reconnaissance. Plusieurs individus de la capitale avaient également rejoins la guilde pour cette cause commune. SERVIR le roi.

Servitude c'est quoi?

C'est une guilde toute jeune et tout à fait modeste créer par des amis IRL. Si l'on peut la caractérisée en quelques mots je dirai:

Maturité : Pour nous l'age ne veut rien dire nous parlons plutôt de maturité.

L'entraide : on ne le dira jamais assez est essentielle au bon fonctionnement d'une guilde, c'est elle qui permet de souder les membres entre eux c'est pour cela que lorsqu'un membre souhaite un « coup de main » pour une quête difficile ou tuer un Boss, mobilisons nous pour l'aider.

La courtoisie et le respect : Deux valeurs auxquelles nous tenons.

La liberté : de jouer son personnage comme bon vous semble. Adeptes de RP faite vous plaisir! (Nous ne forçons personne à jouer RP)

Nos objectifs sur le jeu?

Le but final est le PVP, or vous savez tous comme moi que celui ci ne prend que toute son ampleur que vers les niveaux maximaux. Donc
une phase de PVE quasi obligatoire avec bien évidemment des sorties PVP régulières quelque soit le niveau. Je tiens à signaler que le PVE ne sera pas du tout oublié sous
prétexte que tout le monde soit 40.

Des questions? Des envies particulières? Je vous invite sur notre forum et qui sait peut être bientot VOTRE forum ! :-)

>>> http://allodservitude.forumactif.net <<
milt
 
Messages: 2
Inscription: Mer 13 Jan 2010 23:36

Re: [LIGUE] Servitude, pour vous servir.

Messagepar Shimrra » Lun 18 Jan 2010 19:40

Je trouve la présentation pas mal et bonne chance à vous.

La définition de maturité donné ici est très bien car beaucoup demandent un âge et pense que quelqu'un de 20 ans est plus mature que quelqu'un de 15 ans par exemple ce qui peut-être totalement faux.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: [LIGUE] Servitude, pour vous servir.

Messagepar milt » Mar 19 Jan 2010 17:03

Merci pour ton soutien, effectivement tu as parfaitement compris ou l'on voulait en venir avec ces notions d'age/maturité :)
milt
 
Messages: 2
Inscription: Mer 13 Jan 2010 23:36


Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron