[Serveur Airin, Empire] Panthéon recrute !

Les guildes du serveur AIRIN

[Serveur Airin, Empire] Panthéon recrute !

Messagepar Sheoth » Dim 17 Jan 2010 00:56

Bonsoir à la communauté française d'Allods Online :-)

C'est en tant que co-fondateur d'une toute nouvelle et toute jeune guilde que je viens vous rencontrer. Le Panthéon est une guilde créée aujourd'hui même par mon collègue et moi-même, et j'aimerais rencontrer des personnes intéressées pour participer à sa création.

La guilde suit une orientation principalement PvE/RP, bien qu'à terme nous sommes très tentés par le PvP. C'est donc vers un modèle polyvalent que nous nous dirigeons, bien qu'il soit toujours fortement empreint de RP.

Où en sommes-nous ? Eh bien nous sommes deux, nous n'avons donc encore rien créé in-game mais nous possédons un forum tout à fait fonctionnel, dont le lien sera donné en fin de message.

Le Panthéon est une guilde qui se veut motivée et ambitieuse, en effet nous voyons les choses à long terme et nous visons la performance. Ayant compris que les challenges les plus passionnants se trouvaient à haut niveau, nous souhaitons gravir les échelons, mais nous souhaitons le faire par l'entraide, et, si toutefois nous avons de l'ambition, privilégier le travail d'équipe à une ambiance de concurrence interne qui nuirait à la bonne entente.

Le jeu à plusieurs est une composante primordiale de tout MMO et Allods propose une dimension communautaire assez remarquable à laquelle nous nous sommes sentis obligés d'adhérer.

L'objectif de la guilde à terme est bien sûr l'obtention d'un navire astral, pour la finalité qu'il représente et tous les avantages qui y sont liés.

Pour accéder à ces objectifs nous recrutons dès aujourd'hui tout citoyen de l'Empire qui souhaiterait nous rejoindre, et évidemment de nombreux postes sont à pourvoir puisque nous sommes actuellement à la recherche d'un noyau solide de joueurs qui seront la fondation de cette future guilde.

Ce projet est mûrement réfléchi et nous y pensons depuis des semaines et des semaines déjà, mais nous avons choisi d'attendre cette phase de bêta fermée pour créer notre guilde, contrairement à d'autres.
Pourquoi ? Eh bien parce qu'avant de nous lancer nous voulions avoir une idée précise du format du jeu et de l'évolution qui y était permise, ainsi que parce que nous pensions qu'il valait mieux attendre le concret plutôt que de créer un système caduc basé sur des spéculations, qui aurait mille fois le temps de s'effondrer avant la sortie du jeu.

Parlons un peu de nous, fondateurs, à présent. Nos pseudos in-game sont Xhaltan pour mon co-fondateur et maître de guilde et Sheoth pour moi. Nous jouons régulièrement à des MMO et avons trouvé en Allods un jeu prometteur et original qui nous a tout de suite attirés. Irl, nous sommes âgés de 18 ans pour Xhaltan et de 16 ans pour moi. Nous poursuivons tous les deux des études littéraires et nous connaissons depuis plusieurs années. Nous partageons notre temps entre les cours, les sorties et les jeux video mais apprécions également la littérature et le cinéma. Nous sommes disponibles surtout le soir en semaine et l'après-midi en week-end.

En bref, nous recherchons des joueurs motivés et ambitieux qui souhaitent aller loin dans Allods, mais aussi des joueurs intéressés par le RP par forum et in-game, prêts à s'entraider et à se faire la courte échelle pour aller le plus haut possible !

Pour plus de renseignements, suivez ce lien vers notre forum : http://lepantheon.forumactif.com/forum.htm
Comme vous pouvez le voir, tout est prêt et il ne nous reste qu'à étoffer un peu le background RP de la guilde.
Sheoth
 
Messages: 1
Inscription: Dim 17 Jan 2010 00:54

Re: [Serveur Airin, Empire] Panthéon recrute !

Messagepar Shimrra » Lun 18 Jan 2010 19:42

Bonne initiative la guilde RP je crois qu'il n'y en avait pas encore côté Empire. Bonne chance à vous.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: [Serveur Airin, Empire] Panthéon recrute !

Messagepar Xhaltan » Mer 20 Jan 2010 05:16

Petit up pour informer la communauté du développement de la guilde, dont je suis le maître et fondateur.

Nous avons à présent 68 membres gagnés en à peine trois jours, et pourtant il s'agit de membres de qualité ! Sur ces 68 membres, 5 officiers si je compte mon second et moi même.

Déjà on sent poindre une excellente ambiance et une vraie convivialité sur notre canal guilde (certes le forum a un peu plus de mal à se remplir toutefois il progresse lui aussi).

Nul doute que lors de la bêta ouverte nous serons bien davantage encore, et motivés comme jamais !

Je ne peux donc qu'inviter mes camarades joueurs n'ayant pas encore de guilde ou hésitants sur le choix à nous faire l'honneur d'une visite in game (mon pseudo est Xhaltan, celui de mon second est Saul et non plus Sheoth qu'il a délaissé pour une autre classe) pour tester la guilde et peut être y rester !

Voilà voilà !
Xhaltan
 
Messages: 2
Inscription: Mer 20 Jan 2010 05:15

Re: [Serveur Airin, Empire] Panthéon recrute !

Messagepar Xhaltan » Sam 23 Jan 2010 06:39

Je passe donner des nouvelles de la guilde !

Nous sommes désormais 86, la bonne ambiance règne et nous nous préparons à la bêta fermée 4.

Côté PVE nous organisons régulièrement des aides de jeux pour nos membres en difficulté, côté PVP rien de sérieux encore de part le niveau global assez bas et au niveau du RP les premiers commencent à être postés !

Nous vons invitons chaleureusement à faire un tour sur le forum et peut être à vous inscrire.

Xhaltan.
Xhaltan
 
Messages: 2
Inscription: Mer 20 Jan 2010 05:15


Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité