[ligue]Corsairs, projet de guilde...

Les guildes du serveur AIRIN

[ligue]Corsairs, projet de guilde...

Messagepar BakaSensei » Dim 17 Jan 2010 12:55

Un projet de guilde me trotte dans la tête...


[...] Je reve d'une guilde dédié à l'anéantissement de l'Empire, ou la piraterie est de mise...


Une guilde non pas composé de membres, mais de frères d'armes, unis et solidaires face à l'adversité... [...]




Pour entrer dans les details, je n'ai malheureusement pas le temps de creer et gérer moi même cette guilde, car je n'ai pas suffisement de temps pour cela ( travail à temps plein IRL) , ni la prétention d'etre un bon chef de guerre...

Cependant, je veux bien assumer le role de "sage" dans cette futur guilde, mon age (26ans) et ma longue experience dans les MMO (+ de 6 ans) serviront sans nul doute...


C'est pourquoi je lance un appel à tout ceux qui veulent etre dans une guilde ayant de grandes ambitions, mature (désolé Kévin, tu sors ^^), prête a véritablement s'entraider pour atteindre les objectifs fixés, et surtout unis pour détruire et piller l'Empire !!!


Une telle guilde nécessitera un forum, pratique, convivial, mais doté d'un administrateur efficace et à l'autorité établie... Nous pourrons ainsi partager nos astuces, builds, etc...


Une telle guilde nécessitera aussi la mise en place d'un logiciel de communication audio exterieur (à moins qu'un tel logiciel soit intégré IG, mais ça m'étonnerai), afin de pouvoir se connaitre, se coordonner dans nos maneuvres astrales, nos attaques et nos stratégies...


Enfin, cette guilde nécessitera un chef de guilde puissant, connaissant bien l'univers d'Allods, et de valeureux et fidèles lieutenants, se dévouant pour faire progresser notre guilde, et non leurs ambitions personnelles...


Pour conclure, je sais que nous autres français, avons la réputation d'etres individualistes, de vouloir etre toujours chef à la place du chef, et incapable de s'unir dans une guilde puissante et la maintenir à flots... J'aimerai croire encore une fois que notre communauté est capable du contraire...

je vous invite à en discuter sur le forum officiel, section guilde

signé: BakaSensei, connu sous le pseudo Kaguchan le temps de la béta closed...
Anesthesie, prêtre dans l'âme. Accro aux basiques S5 ^^
Avatar de l’utilisateur
BakaSensei
 
Messages: 27
Inscription: Mer 16 Sep 2009 23:15

Re: [ligue]Corsairs, projet de guilde...

Messagepar Brabus » Lun 18 Jan 2010 13:31

Bonne initiative, si elle aboutie j'en serait volontié :_7:

L'avantage de ta demarche est d'eviter les joueurs attirés uniquement par les guildes puissantes (vue que la guilde n'existe pas encore), ces meme joueurs individualistes qui ne s'impliquent pas dans la vie de la guilde.

La guilde n'existant pas il sera plus aisé de trouver les joueurs réelement dans le meme etat d'esprit et motivés :smile:

De la meme maniere que toi je ne serais pas en mesure d'avoir un post clé dans une guilde de par ma vie IRL (etudes et travail) mais cela ne m'empechera pas pour autant de m'investir un maximum.
Image
Brabus
 
Messages: 22
Inscription: Lun 18 Jan 2010 13:12
Localisation: 77 - Seine et Marne


Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron