[Guilde]-Les baies noires

Les guildes du serveur AIRIN

[Guilde]-Les baies noires

Messagepar Dylay » Mer 10 Fév 2010 13:41

Présentation RP:
En l’an 957, après de nombreuses années de paix, une nouvelle guerre fut déclarée entre l’Empire et la Ligue. Une flotte entière de vaisseaux impériaux dotés d’une technologie nouvelle donna l’assaut sur le territoire de la Ligue. L’armée de la Ligue, dirigée par des Hauts Mages, se défendit vaillamment mais en vain face à une telle puissance de feu. Ils n’eurent aucun autre choix que la fuite, laissant ainsi leurs allods à la merci de leurs ennemis.

La flotte impériale mit en place un blocus empêchant tout accès aux allods occupés, et les Hauts Mages de la Ligue durent fermer les portails ouverts entre les territoires afin de garder le contrôle de la région. Durant de longs mois, le statut qui resta similaire, jusqu’à ce qu’un groupe de commandos de la Ligue réussisse finalement à capturer l’un des vaisseaux de l’Empire. Les mages Elfes étudièrent intensivement sa technologie et en découvrirent ses secrets, les mettant rapidement au service des armées de la Ligue. En 962, la Ligue mit fin à l’emprise de l’Empire sur l’espace Astral et la guerre redoubla d’intensité.
__________

Nos ancêtres faisait partie de la flotte impérial de l'époque, les premiers marin qui chevauchère les premiers bateau astraux moderne, les mêmes que nous utilisions en ce moment même. Ils faisaient partie de la première ligne vaillant soldat ils écrasèrent les hauts mages de la ligue et pour les féliciter de leurs bravoures, ils furent rapatrier a la capital, et vécurent la défaite de l'empire 5 ans après au travers des histoires de leus compagnons.

Plus de 50 ans après leurs descendant, voulure eux aussi prouver leurs bravoure. Ils reprirent le surnom de leur ancêtre "les baies noires".

Leurs aînés étaient apeler ainsi car de simple récolteur de baie, mobiliser pour l'effort de guerre, ils avaient réussi a mettre en déroute l'armée ennemi, et suites au vaillants combats qu'ils avaient mener, les hommes de la ligues avaient hisser les voiles noirs en signe de deuil.

Du coup les baies noires se mirent a rechercher de nouveux compagnons pour pouvoir eux aussi raconter leurs exploits...

Présentaion HRP:

Bonjour

Nous sommes la guilde "les baies noires" coté empire.
Nous sommes une guilde constituée de joueurs causal (principalement), qui est ou a déjà été présente sur de nombreux MMO.
Aujourd'hui une partie d'entre nous se lance dans Allods online et c'est l'occasion pour nous de lancer une campagne de recrutement sur ce jeu.

Nous recherchons:

-des joueurs matures ,pas de limite d'âge car on estime qu'on peut-être jeune et plus mature que certains majeurs, à vous de faire vos preuves, de toutes façons tout le monde a la droit a sa chance.
-des joueurs disponibles, pas 7j sur 7j 24h/24 mais au moins 1 ou deux jours par semaine afin d'xp en groupe.
-des joueurs prêt a s'impliquer dans la guilde.
-toutes les classes sont recherchées.

Nos aspirations:

Notre guilde, pour l'instant s'oriente vers le craft avec pour but ultime la construction de navire et l'exploration de l'astral. Nous ne cherchons pas a devenir une grosse guilde, nous voulons avant tout former une communauté de joueurs soudés et investis permettant a chacun de découvrir le jeu et d' apprécier sous tous ses aspect.
Nous sommes avant tout là pour nous amuser et passer du bon temps.
Nous communiquons par serveur vocale sous le logiciel mumble qu'il est obligatoire de posséder pour nous rejoindre(gratuit), nous disposons de notre propre serveur.
Nous avons aussi un forum en support qui nous sert aussi pour nos autres guildes sur les différents jeux je vous invite donc a vous y inscrire et vous y présenter.

http://temputo.xooit.fr/index.php

cette guilde est vraiment bien, tout le monde est sympa alors si vous êtes à la recherche d'une bonne guilde avec une bonne ambiance et aucunes insultes rejoignez nous! :smile:

PS:les chefs de la guilde sont Soliso et Lazare
Dernière édition par Dylay le Sam 13 Fév 2010 18:43, édité 2 fois.
Dylay
 
Messages: 6
Inscription: Mer 20 Jan 2010 23:41

Re: [Guilde]-Les baies noires

Messagepar Shimrra » Mer 10 Fév 2010 13:56

Bonne chance pour votre guilde.

Quelques fautes d'orthographe :

Nous sommes la guilde "les baies noires" côté empire.
Nous sommes une guilde constituée de joueurs causal (principalement), qui est ou a déjà été présente sur de nombreux MMO.
Aujourd'hui une partie d'entre nous se lance dans Allods online et c'est l'occasion pour nous de lancer une campagne de recrutement sur ce jeu.

Nous recherchons:

-des joueurs matures ,pas de limite d'âge car on estime qu'on peut-être jeune et plus mature que certains majeurs, a vous de faire vos preuves, de toutes façons tout le monde a la droit a sa chance.
-des joueurs disponibles ,pas 7j sur 7j 24h/24 mais au moins 1 ou deux jours par semaine afin d'xp en groupe.
-des joueurs prêt a s'impliquer dans la guilde.
-toutes les classes sont recherchées.

Nos aspirations:

Notre guilde, pour l'instant s'oriente vers le craft avec pour but ultime la construction de navire et l'exploration de l'astral. Nous ne cherchons pas a devenir une grosse guilde, nous voulons avant tout former une communauté de joueurs soudés et investis permettant a chacun de découvrir le jeu et d'apprécier sous tous ses aspect.
Nous sommes avant tout là pour nous amuser et passer du bon temps.
Nous communiquons par serveur vocale sous le logiciel mumble qu'il est obligatoire de posséder pour nous rejoindre(gratuit), nous disposons de notre propre serveur.
Nous avons aussi un forum en support qui nous sert aussi pour nos autres guildes sur les différents jeux je vous invite donc a vous y inscrire et vous y présenter.

http://temputo.xooit.fr/index.php

Cette guilde est vraiment bien, tout le monde est sympa alors si vous êtes à la recherche d'une bonne guilde avec une bonne ambiance et aucunes insultes rejoignez nous! :smile:

PS:les chefs de la guilde sont Soliso et Lazare


Bien sûr, il se peut que je me sois moi même trompé en corrigeant ou que j'en ai oublié mais vérifie.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: [Guilde]-Les baies noires

Messagepar Dylay » Ven 12 Fév 2010 21:37

dsl pour les fautes d'orthographes mais ce n'est pas moi...(copier/coller)

mais bon MERCI d'avoir corriger les fautes(je vais vérifier)

et n'hésitez pas à venir postuler sur notre forum:

http://temputo.xooit.fr/index.php

et j'ai oublier de préciser que nous attendons la sortie du jeu avant de nous investir dans la guilde(mardi 16 févvrier)
Dylay
 
Messages: 6
Inscription: Mer 20 Jan 2010 23:41

Re: [Guilde]-Les baies noires

Messagepar soliso » Sam 13 Fév 2010 19:36

Bonjour Shimrra :)

Je pense que tu dois te souvenir de moi, j'ai fait un rapide passage dans ta guilde (death maelstrom) et étant donner que je suis passer empire je ne pourrai que regarder ton vaisseau au loin et te proposer des échanges de boulet de canon ;)
soliso
 
Messages: 1
Inscription: Sam 7 Nov 2009 21:26


Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron