[Recrutement][EMPIRE] Guilde Carpediem

Les guildes du serveur AIRIN

[Recrutement][EMPIRE] Guilde Carpediem

Messagepar Iltrann » Dim 14 Fév 2010 14:06

Bonjour à tous,

La guilde Carpediem a été créé sur SUN (Soul of the Ultimate Nation) et nous comptons actuellement environ 40 membres. Nous avons décider de changer l'orientation de la guilde est de devenir une communauté inter-mmo et le prochain sur la liste est bien sur Allods Online ^^

La guilde commencera mardi soir à l'ouverture de l'Open Bêta mais le recrutement pour Allods commence dès aujourd'hui. Nous recherchons des personnes matures, prêtes à s'entraider et aimant jouer dans la bonne humeur ^^ Concernant le serveur vu que nous ne connaissons pas encore les noms ce sera surement le 1er de la liste, mais j'updaterai le post dès que je connaitrais le nom du serveur.

L'objectif principal de la guilde est le PvE mais nous n'avons rien contre un peu de PvP (ça fait du bien de botter le cul des ligueux de temps en temps XD).

A votre disposition :

- Un forum bien sur ^^
- Un serveur Teamspeak 100 slots
- Un serveur Mumble 16 slots

Pour nous rejoindre rien de plus simple un petit tour par le fofo, accepter d'installer Teamspeak et/ou Mumble pour les instances/raids (ou plus si affinités ^^) et respecter les autres membres.

Pour le processus de recrutement tout est expliqué sur le forum dont voici l'adresse : http://guilde-francais-sun.forumactif.net

En espérant vous voir bientôt ^^


Iltrann GuildMaster


PS : Pour me contacter IG mon pseudo est Eltrana ou Litrana.
Dernière édition par Iltrann le Mer 17 Fév 2010 22:43, édité 2 fois.
Iltrann
 
Messages: 1
Inscription: Sam 13 Fév 2010 23:18

Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron