[Airin] [Ligue] Florencias

Les guildes du serveur AIRIN

[Airin] [Ligue] Florencias

Messagepar Læness » Dim 30 Mai 2010 19:34

Bonjour, Bonsoir !

Florencias, Guilde née le 30 Mai 2010.
Chef (ou Tyran ça dépend pour certains :baton: héhé) => Læness (Vous pouvez m'appellez "My God" "Ma Déesse" ou autre tant que vous me vouez un culte *Rire diabolique* :attack: *Ses chevilles gonflent, gonflent, gonflent... N'explosent pas*

J'ai déjà dirigé une Guilde pendant 3 ans avec une moyenne de 150 membres (Maximum atteind => 200) de sa création à mon départ du jeu dont je ne citerai pas le nom.

C'est grâce à cette expérience que je débute sur Allods avec un clerc fait pour le soin et que je construit une nouvelle Guilde.
Je pense qu'il est important d'évoluer en ayant une Guilde. Une Guilde n'est pas utile à partir du niveau 20 selon moi.
Pour mieux avancer, se faire des relations, avoir des conseils (Bah oui les débutants ne savent pas forcément comment placer leurs points et rubis !), etc.

Bon par contre je tiens à vous préciser que l'entraide sera obligatoire et non à sens unique. Je ne tolère pas beaucoup le SMS, donc s'il vous plait, essayez de parler le moins possible en SMS.

Objectifs

Nous objectifs serons simple. Evoluer vite, ensemble et que nos liens soient forts (Dans la Guilde et en dehors). Passez du bon temps et vite s'amuser en PVP et PVE HL

Conditions de recrutement :rules:

- Déposer sa candidature sur le forum/m'envoyer un mail.
- Eviter le plus possible les fautes (J'en fais aussi) et le SMS
- Etre le plus mature possible (Oui nous pouvons déconner mais ne pas abuser non plus)
- Prêt à s'investir dans la Guilde, aider les autres, donner de l'argent (PO et non l'argent hors jeu)
- Respecter les lois Françaises, du jeu Allods, les autres joueurs et encore plus les membres de la Guilde.
- Etre connecté le plus souvent possible (Bien sûr je refuse que votre vie sociale passe après le jeu)

Tous niveau, toutes classes, toutes races peut intégrer la Guilde si ils font ce qui est demandé.

Adresse(s) forum(s) :
- http://florencias.forumcrea.com/index.php (C'est sur celui là qu'il faut déposer les candidatures)
- http://allodsonline-fr.ning.com/group/florencias

Orientations : PVE, PVP
Serveur : Airin
Nombre de membre : 1 (Oui vu que je viens de créer la Guilde mais cela devrait rapidement changer)
Recrutement : Ouvert
Contact(s) en jeu : Læness

Bon jeu et à bientôt ! :_7:
Image
Læness
 
Messages: 4
Inscription: Sam 29 Mai 2010 19:43
Localisation: Montpellier

Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron