L'archétype Mage

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L'archétype Mage

Messagepar Zephios » Dim 8 Nov 2009 23:54

L'archétype Mage


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Le mage a plusieurs possibilités mais toutes sont relativement tournées sur le dps et le crowd control, il existe néanmoins trois Archétypes bien dissociables les uns des autres que je vais tenter de présenter sans trop les caricaturer.



Les trois principaux types de mages:



"L'instant"

Son jeu est basé sur ses charges de feu, accumulant de la puissance en réserve pour l'évacuer instantanément sur la pauvre cible choisie


Exemple ici d'un build orienté Dps, feu, AoE


principe de jeu:

On voit que le mage a tourné son build afin de maximiser ses dégâts, principalement du feu, gros dégâts peu de contrôle.

Il mise sur ses charges de feu afin d'entrainer le maximum de pertes de points de vie aux ennemis avec "Harmonie des Elements".

On s'aperçoit aussi qu'il a monté les trois plus gros sorts AoE du mage à savoir "Sphère ardente" "mur de feu" et "foudre irrisée".



"Le manipulateur"

Son jeu est basé sur le contrôle de l'ennemi, et des dégâts constants, coupant la retraite de celui ci par son nombre impressionants de Crowd Control



Un exemple ici d'un build orienté Crowd control, glace, AoE.


principe de jeu:


Ici, le mage a augmenté ses dégats de glace, comptant probablement utiliser "Flux Glacial" comme principale attaque, chargeant ses marques de glace de cette manière.

Il a monté tout les crowd control possibles, créant un mage orienté soutien et Dps constant dû au "Flux Glacial", ses décharges sont principalement couplées à celles de la foudre, réservant de la sorte une réserve de dommages à décharger instantanément.

Lui aussi a monté les trois gros sorts AoE.



"Le furieux"

Son jeu consiste à exploser sa cible avant qu'elle n'aie eu le temps de réagir, sa seule défense sont ses dégats et le piège de feu pour le malheureux qui l'approcherait



La troisième possibilité est donc le "Full Dps"


Un exemple ici d'un build sacrifiant les crowd control et sa maigre protection pour probablement un des plus gros dps du jeu.


Principe de jeu:

On voit qu'il a cherché à récupérer les "Harmonie des Elements", logique vu son utilisation des sorts de feu et des améliorations de dégats, il a aussi prit les "couverture magique" pour 20% de chance de devenir invulnérable si sa vie descend trop...c'est à mon sens un pari...que je ne ferais pas...

Pour résumer cette spécialisation : c'est un énorme dps mais aucune défense, très utile en pve de groupe et surtout en pvp de masse.

En espérant vous avoir été utile.

Auteur: Waki Officier Réminiscence.
Dernière édition par -Wil- le Mar 22 Déc 2009 00:39, édité 1 fois.
Raison: mise à jour des liens vers le builder allods.france
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