L'Archétype Invocateur

Vous trouverez ici les guides pour chacun des archétypes : mage, guerrier...

L'Archétype Invocateur

Messagepar Zephios » Lun 9 Nov 2009 00:09

L'Archétype Invocateur


Image






Le jeu de l'invocateur est extremement varié, bien que pendant la phase leveling un pet lui soit, pour ainsi dire, indispensable, il a bien d'autres cordes à son arc...

Heal, DoT, DpS, Tanking avec son pet, malédiction ambulante...

Je vais tenter de résumer ses trois principaux builds, les expliquant au mieux de mes capacités.




" L'auto-suffisant "



Son build consiste à monter ses pets et les sorts de soin nécessaires à la subsistance de ceux ci, prenant le moins de risques possible, il ne fera pas autant de dégâts qu'un invocateur tourné plus vers le dps et healera moins bien que celui ayant axé son build sur le soin, mais effectuera la phase leveling...sans demander son reste.


un exemple de build ici


principe de jeu:

Il envoie son pet sur sa cible, puis envoie ses DoT, et enfin spamera "Vampirisme", il healera son squelette par les gouttes de sang récoltées par ce dernier sort.

" L'auto-suffisant " n'est pas seulement capable de jouer solo mais peut se permettre de seconder le groupe dans la plupart des fonctions...

-Son pet peut tanker, grâce à ses heals .

-Ses deux sorts de soin permettent d'aider un healer en difficulté à maintenir le tank en vie.

-Ayant débloqué plusieurs sorts mono-cible il pourra aider les DpS à venir à bout d'un boss plus rapidement, tout en gardant un oeil sur la vie d'un membre du groupe.


Il est le plus "facile" à jouer, mais une certaine microgestion est nécessaire pour bien respecter le timing de ses sorts.

" Le healeur "



Son build consiste à monter premièrement son squelette et Vampirisme, puis tout les sorts de soins lui étant présentés dans le premier arbre...il se spécialisera dans la branche "Vampirisme" principalement améliorant ses soins et les caractéristiques de ses sbires.

Un exemple de build ici


Principe de jeu:


Son jeu consiste à se protéger par ses pets, récupérant un maximum de gouttes de sang avec sa banshee lorsqu'il joue en groupe.
Solo, il aura à peu de chose près les mêmes sorts à lancer que l'auto suffisant, en moins puissant, mais rendra son sbire completement indestructible.

Il prendra soin d'utiliser le squelette en solo, ayant augmenté par les spécialisation son taux de menace et son endurance
Presque tout ses heals se font sur le temps, laissant le temps à l'invocateur de recherger ses gouttes de sang, par divers sorts de la branche "Vampirisme" ainsi que par les 3 gouttes supplémentaires de la même branche.


" La peste "


La peste a le jeu le plus destructeur de tous, n'utilisant son pet que pour tenir compagnie au mob, le temps que ses terribles DoT fassent effet car ...ils se stackent.

Son build consiste à aller chercher TOUT les sorts de DoT des trois branches de spécialisation, et de monter tout ceux de la branche générale au level 3.

Il pourra au besoin se respécialiser en fin de jeu, pour accéder a un sort de fear, et utiliser celui ci afin de mettre hors de combat sa cible en lui lançant tout ces DoT pendant les 6 secondes que durent le sort, l'ennemi fuyant dans le sens inverse de l'invocateur.


Un exemple de build ici


Principe de jeu:


Il envoie son pet (récurrent pour tout les invocateurs) mais plutot que de "perdre" son temps à le healer...il préfère se concentrer sur la destruction de sa cible

Son jeu va consister à ne jamais reprendre l'aggro par l'augmentation du niveau de menace de son squelette et de lancer tout ses DoT, pour ensuite regarder la vie de la pauvre cible fondre littéralement.

Il se permettra même de servir de soutien au groupe par des DoT AoE ayant des chances de diminuer la vitesse de l'ennemi de 50%, il pourra aussi aider au heal du main tank en invoquant sa banshee et donc permettre au guerrier/templier de bénéficier des soins apportés auparavant au squelette.


J'avais préalablement fais près de 10 builds différents, mais un accident de post couplé au fait que je me suis rendu compte que ces builds seraient presque essentiellement end game, m'a poussé à ne donner que les trois voies principales, qui représentent 95% des possibilités de l'invocateur.




Auteur: Waki Officier Réminiscence.
Dernière édition par -Wil- le Mar 22 Déc 2009 00:38, édité 1 fois.
Raison: mise à jour des liens vers le builder allods.france
Image
Avatar de l’utilisateur
Zephios
 
Messages: 42
Inscription: Mar 13 Oct 2009 23:25

Re: L'Archétype Invocateur

Messagepar warlok » Lun 15 Fév 2010 17:15

bonjour zephios. je suis dsl mais ton builde peste me semble plus axe heal moi peste je verai qqchose comme sa:
http://allods.france.free.fr/competence ... ECDBGDEBGC
warlok
 
Messages: 1
Inscription: Lun 15 Fév 2010 17:09

Re: L'Archétype Invocateur

Messagepar Frigok » Mer 17 Fév 2010 13:20

Je dois avouer que mettre 3 à la banshee est bizarre. D'après ce que j'entends, le meilleur pet reste le Helion (scorpion pour les Arisens) et comme on se base sur les dégats, je trouve que c'est beaucoup trop. Et ne pas mettre de points dans putréfaction est bizarre aussi non? Très bon DoT au niveau 3 je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frigok
 
Messages: 50
Inscription: Lun 11 Mai 2009 15:50


Retourner vers GUIDES DES ARCHETYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron