Olddwarf a écrit:j'aime le volatile lvl 19(+5)....
Non mais en fait je joue que depuis une semaine, je n'ai pas encore compris ce que signifiait les +5 etc entre parenthèses donc j'ai mis au hasard ^^'
Olddwarf a écrit:j'aime le volatile lvl 19(+5)....
Ahlren a écrit:Olddwarf a écrit:j'aime le volatile lvl 19(+5)....
Non mais en fait je joue que depuis une semaine, je n'ai pas encore compris ce que signifiait les +5 etc entre parenthèses donc j'ai mis au hasard ^^'
Belgath a écrit:Ahlren a écrit:Olddwarf a écrit:j'aime le volatile lvl 19(+5)....
J'adore![]()
Pour info le + XX correspond à son lvl d'OverBreed (OB)... Cet OB correspond à un bonus attribué au familier pour lesquels ont a retardé son évolution...
50 Ã 60 => +10 Correspond a retarder l'evolution 2
100 à 115 => +10 +15 = +25; Correspond à retarder l'evolution 3
Marloo a écrit:Lorsque l'on fait un copier/coller d'une phrase ou adresse internet avant de jouer, le texte se collera en tapant la lettre "v" dans la barre de recherche de l'HV durant le jeu.
Je viens de comprendre qu'en faisant un petit controle + c à vide (copier), ben le problème disparait.
Zealth a écrit:Je n'ai pas encore appris
- comment ne pas casser ma carte impact de spirale (4 flinguées, 1M perdus)
- comment gagner bcp de rupys sans dépenser d'euros (j'en dépenserai dans quelques mois, un geste pour les développeurs)
Marmoufle a écrit:_J'ai découvert l'astuce des flèches pour les MP au lvl 100
Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité