Bonjour
En allant faire un tour sur un autre forum, j'ai vu un post qu parlait d'un problème du jeu. lorsque vous tuez un mobs et qu'il reste debout avant de disparaitre sans rien laisser, c'est un bug. En fait les "cadeaux" sont invisibles, il faut déconnecté et revenir pour les voir (pas pratique c'est sur), j'ai tenté l'expérience hier soir et c'est vrai qu'à mon retour j'ai trouvé ruppys et acier à l'endroit ou je l'ai tué. Certe sur ce coup c'est pas terrible mais peut être y aurait il pu avoir autre chose et comme cela.
Si j'ai bien compris le post, les ramasseurs eux peuvent récupérer ce qui est invisible.
Certaines personnes disaient que comme tes drops "t'appartiennent" pendant 30 mn, ils déconnectaient toutes les 20 mn et revenaient sur leur lieu de farm pour faire la collecte. Personnellement je trouve cela assez contraignant.
Malheureusement, tant que je l'ignorais ça ne me dérangeais pas plus que cela, mais maintenant je me dis "peut être qu'il y a quelque chose d'intéressant et je suis tres tenté d'aller vérifier (deco/reco).