Olddwarf a écrit:quel clique ?
c'est donc au lvl 75 que j'ai appris qu'on pouvait passer l'animation du lancement du jeu...

Olddwarf a écrit:quel clique ?
c'est donc au lvl 75 que j'ai appris qu'on pouvait passer l'animation du lancement du jeu...
-Wil- a écrit:je viens de me rendre compte (il y a 2 jours !) que dans la fenetre "guilde",
en laissant le curseur sur les membres non connectés, on voit depuis combien de temps ils le sont...
fafunk a écrit:-Wil- a écrit:je viens de me rendre compte (il y a 2 jours !) que dans la fenetre "guilde",
en laissant le curseur sur les membres non connectés, on voit depuis combien de temps ils le sont...
pour de vrai ca existe ?
rouletabille a écrit:fafunk a écrit:-Wil- a écrit:je viens de me rendre compte (il y a 2 jours !) que dans la fenetre "guilde",
pour de vrai ca existe ?
Oui je viens de tester.
Soit en heure puis après c'est en jour......
Il est peut être mort très très très très très très souvent
Usuul a écrit:ou effectivement très pratique, mais il faut c'est vrai avoir déjà mp la ou les personnes.
Sanyahot en avait déjà parlé quelque part sur le forum en disant que ça permettait de ne plus bouger comme un débile quand on tente de clicker sur le pseudo d'un joueur (surtout en farm ou DP)... aller je suis sûr que ça vous est déjà arrivé
Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité