Fauconié a écrit:Roooo mais j'ai dit que j'etait pas sur sur les quantitées![]()
R1-2-3 => 1EE
R4-5 => 2EE
R6 => 3EE
R7 => 4EE
C'est bon, sa vous va comme sa? vous avez fini de me contre dir?
Fauconié a écrit:Ce matin a 11h21, Extrelia à apris que tout les 5lvl, un perso recois des EE Aprenti, non échangeable, et valable 1 semaine![]()
Sache qu'au R1-R2 tu recois 1 EE tout les 5 lvl
Au R3-R4 => 2 EE pour 5lvl
R5 => 3EE
R6 => 4 EE
R7+ => 5EE
(il me semble que c'est sa, je m'avance ptet un peut)
Donc les cycles des boss c'est quoi :
Un boss ne loot pas aléatoirement. Il fonctionne par cycles de drop.
Si je me souviens bien, Ofo fait Pierre-Stuff-Carte-Pierre-Stuff-Carte .....
Donc quand je le tue une foi, il va me loot uniquement des Pierre d'âme Epique (plus des popo, laks, acier ....).
45 minutes plus tard, à sa repop, il me lootera uniquement du stuff (plus popo ....). 45 minutes après, c'est les cartes de comp, et en suite on repart sur les pierres d'âmes.
A certain moment, ces cycles subissent une irrégularité, c'est a dire que une fois de temps en temps, le cycle est briser, et ofo va me loot des pierre d'âme et du stuff en même temps. a ce moment la, le cycle ce décale d'un cran. ce qui donne P-S-C-P-irrégularités-S-C-P-S-C.....
La question est "mais sa sert a rien de savoir a l'avance ce que Ofo va loot tout ce qui m'intéresse c'est sa carte boss"
Et là , je n'est pas trouvé de cycle de carte boss puisque je n'en est pas loot
Mais le système de cycles est tout de même utile. Si on arrive a comprendre le cycle de certain boss comme Furion/Toktok, on pourra savoir quand il lootera du stuff Colo. à noter que j'ai l'impretion que plus la difficulté du boss augmente, plus les cycles de loot son tortueux. Je prend juste pour exemple Cri Primal pour qui je n'est pas encore compris exactement son cycle. J'en suis arrivé a la conclusion qu'il avais une dizaine d'étapes avec certaine étapes ou ils drop deux type en même temps (C-S ou S-P ou P-C). mais je ne l'ai pas encore asse farm pour définir un cycle complet.
Kamhal a écrit:(très rapidement)
Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité