Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilation]

Forum de discussions générales au sujet de Rappelz

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Lycaon » Jeu 14 Mai 2009 15:19

Perso j'm'excite sur Echap (sans clic) et ça suffit !! :mur:
Par contre il me semble que l'astuce des "3 fois Echap" pour ramener le pet (le faire suivre) ne marche plus ?

(du coup lorsqu'on fait des TA avec les Requiems sur Cerberus, ma fée reste sagement à attendre le repop d'Ofo pendant que papa va vaillamment border Abhu dans son lit de mort, sale bête !) (...c'est toujours pas au lvl 50 que ma fée comprendra qu'Ofo ne repop pas en TA !!!)

Sinon, c'est au lvl 30, voir plus (mais c'était sur serveur US... eh oh ! j'ai une excuse !) que j'ai découvert, du moins, qu'on a fait violemment découvrir qu'un parcho de résurrection ne rendait pas d'xp, alors que les sorts Résurrection (des clercs), Sorcellerie de Résurrection (des druides) et Résurrection de Créature (des charmeurs) oui ! (je le dis parce que je vois toujours l'erreur... :dsl:)

:pleure: :boulet2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lycaon
 
Messages: 4
Inscription: Lun 12 Mai 2008 18:52
Localisation: Grenoble

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Fraoch » Jeu 14 Mai 2009 15:22

C'est au lvl 111 que je viens d'apprendre qu'un cerbere tape plus fort en attaque simple qu'un dragon blanc (et sacrement plus fort !!)
Par contre des qu'ils skill :_7:
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar kiskool » Jeu 14 Mai 2009 15:28

aloes c'est lequel le plus fort le dragon ou le cerbère?? je croyais que c'était le dragon moi!!
Image
kiskool
 
Messages: 34
Inscription: Mer 25 Mar 2009 19:46

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Fraoch » Jeu 14 Mai 2009 15:31

Le dragon reste "plus fort" si il est bien buildé, c'est a dire si on lui debloque ses skills actif et qu'on les utilises...
Par contre si tu le fais bêtement taper a la main sans rien faire, "prend" un cerbere ca vaudrat mieux...
En somme le dragon est une grosse Fée rouge !
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar kiskool » Jeu 14 Mai 2009 15:41

oui enfin bon d'ici que j'ai un cerbère ou a dragon :gne: je dirais même que c'est une utopie :lol:
Image
kiskool
 
Messages: 34
Inscription: Mer 25 Mar 2009 19:46

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Frigok » Jeu 14 Mai 2009 15:43

j'aime bien la conversation comme si c'était des pets basiques le dragon ou cerbère :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frigok
 
Messages: 50
Inscription: Lun 11 Mai 2009 15:50

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Rhorrho » Ven 15 Mai 2009 09:23

Hello ^^
Pour en revenir au sujet du topic, j'ai appris pas mal de choses, merci ^^
Par contre, ne pourrait-on pas lister (dans un post-it ou autre) toutes les astuces , plutôt que de lire les 12 pages du topic genre en faisant un Wiki-astuces ? (euh, jdis ça, jdis rien hin ^^)
ça pourrait être appréciable pour tout le monde (à moins que cela ne soit trop long à faire)

c'est juste une idée, bien entendu , aucun reproche ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhorrho
 
Messages: 4
Inscription: Mar 16 Sep 2008 08:30

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Frigok » Ven 15 Mai 2009 09:25

Par contre il me semble que l'astuce des "3 fois Echap" pour ramener le pet (le faire suivre) ne marche plus ?


Sisi ça marche toujours, j'ai testé hier plusieurs fois et c'est ok :smile:

Rhorrho c'est une bonne idée et tu as l'air volontaire c'est magnifique ça merci à toi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frigok
 
Messages: 50
Inscription: Lun 11 Mai 2009 15:50

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Nashiwa » Ven 15 Mai 2009 18:27

Une autre astuce que j'ai découvert tout seul (enfin c'est pas vraiment une astuce, c'est juste plus simple :_3: ) : quand vous avez beaucoup d'attaques instantanées à mettre en raccourci (+frag), faites en sorte de les mettre dans une barre que vous configurez en Num1, Num2, etc.. c'est plus rapide à lancer :bravo:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Lycaon » Ven 15 Mai 2009 18:52

Frigok a écrit:
Par contre il me semble que l'astuce des "3 fois Echap" pour ramener le pet (le faire suivre) ne marche plus ?


Sisi ça marche toujours, j'ai testé hier plusieurs fois et c'est ok :smile:

Rhorrho c'est une bonne idée et tu as l'air volontaire c'est magnifique ça merci à toi :lol:


Oui exacte, mea culpa ! :_12:

J'ai oublié de mentionner que c'est au lvl xx (indéterminé) que l'on m'a appris à me servir de l'apostrophe pour parler à toute la guilde et sur tous les chan. Je m'explique : En siège, il y a parfois plusieurs groupes. Il faut donc pouvoir communiquer avec chacun de ses groupes. Or tous les membres de la guilde ne sont pas forcement groupé et le chan guilde peut être utilisé à d'autre fin que les ordres/conseils/marches à suivre du siège. Il y a alors un risque de mélanger plusieurs discussions et de laisser échapper à notre attention des informations importantes. et Pas de panique les amis, n'abusez pas inutilement de la carte "tg !", remplacez simplement % par ' (apostrophe) et vous pourrez écrire dans un magnifique bleu illisible les directives qui vous tiennent à cœur à destination de vos joyeux compagnons groupés !

Appel à témoins : il me semble (aurai-je rêvé...!?) avoir déjà vu des gens écrire dans le chan monde dans d'autre police que celle habituellement utilisé. (non non, pas des MJ). Mais quel est ce prodige ? comment diable ce maléfice est-il possible ? Je suis quand même pas fou, vous avez déjà vu ça vous aussi non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lycaon
 
Messages: 4
Inscription: Lun 12 Mai 2008 18:52
Localisation: Grenoble

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Reggie1000 » Ven 15 Mai 2009 18:59

Lycaon a écrit: Je suis quand même pas fou, vous avez déjà vu ça vous aussi non ?



euh, si t'es fou je sais pas, mais j'ai jamais vu ça ^^ ( sauf si c'est des couleurs de tu parle )
Avatar de l’utilisateur
Reggie1000
 
Messages: 128
Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:52
Localisation: 77-Seine et Marne

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Lycaon » Ven 15 Mai 2009 21:26

Reggie1000 a écrit:
Lycaon a écrit: Je suis quand même pas fou, vous avez déjà vu ça vous aussi non ?



euh, si t'es fou je sais pas, mais j'ai jamais vu ça ^^ ( sauf si c'est des couleurs de tu parle )


lol, non non c'était bien la même couleur, mais c'est la police qui était différente, la taille etc...:pleure:

*non lâchez moi ! je veux pas retourner à l'hôpital !!*Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lycaon
 
Messages: 4
Inscription: Lun 12 Mai 2008 18:52
Localisation: Grenoble

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Fidren » Sam 16 Mai 2009 12:38

Il s'agit en faite de commandes a ecrire juste avant le !, mais sanctioné par les MJ :rules: , souvenez vous des étoiles xD. Il me semble avoir vu Sérénity ecrire en rouge :gne:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fidren
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:00
Localisation: Kentauros, 7, rue du banquier

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar coogar66 » Dim 17 Mai 2009 09:50

Je confirme avoir vu un guignol faire le zouave en écrivant aussi gros que la fenêtre du tchat, et en rouge, mais juste pour emm##### et rien d'autre!

J'ai même vu un autre faire une blague et écrire style "gras et couleur pour objet ramassé" pour faire croire qu'on avait eu une carte ange :hum_non:
Dernière édition par coogar66 le Dim 17 Mai 2009 12:52, édité 2 fois.
Rappelz....... Bof
Avatar de l’utilisateur
coogar66
 
Messages: 154
Inscription: Mar 3 Juin 2008 22:24
Localisation: En fait... osef

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Reggie1000 » Dim 17 Mai 2009 11:40

la seconde elle est bien :_3: maintenat faisons le avec " dragon blanc tamé " :_3:
Avatar de l’utilisateur
Reggie1000
 
Messages: 128
Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:52
Localisation: 77-Seine et Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron