Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilation]

Forum de discussions générales au sujet de Rappelz

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar adark » Ven 13 Avr 2012 15:39

100% première main, 65% deuxième main
Image
adark
 
Messages: 208
Inscription: Dim 22 Mai 2011 19:20

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Homard » Ven 13 Avr 2012 17:05

En fait, vous avez tous les deux raisons: ça dépend du niveau de la comp "Expert des doubles haches"

Niv 1: 91% / 46%
Niv 10: 100% / 64%

:)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Couin » Ven 13 Avr 2012 18:13

Fauconié a écrit:Non non, c'est uniquement pour le Stuff. C'est pratique quand tu as une FB S5 :_7: Rien que ma FB et ma lili blanche, les DP un peu foireux, quand sa meurt 3-4 fois par DP, bah tu les recharge en plain DP, tu as pas forcement le temps d'aller fouiller dans l'inventaire les stuff, t'acharner à mettre la canne et le boubou de la lili sur la FB :_7: .
Mais bon, ça fait gagner "un peu" de temps. Le plus long reste de replacer les skills.
N'oublie pas de remetre votre formation dans l'ordre!Ce retrouver avec la FB qui prend le Transfère quand tu solote Fufu, sa fait très mal :aie: .


+1 ^^
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Couin » Ven 13 Avr 2012 18:19

_Reg24_ a écrit:C'est au 156 avec mon Exécuteur que j'ai appris qu'il était possible de tuer tous les mobs d'un patrouille en hard sans la casser :boulet:

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique :

1 Puller la patrouille comme d’habitude, en laissant partir au moins un mob.
2 Tuez les mobs de celle ci, quand l'avant dernier est mort, 2 cas possibles :
3.1 Si la patrouille est bloquée, le mob fera une petite animation (petit mouvement pour les anges, demi tour pour les db...).
3.2 Si la patrouille n'est pas bloquée, dès que le mob se met en mouvement.
4 A ce moment la, il faut le puller et le descendre, mais il faut être attentif, si il est pulé trop tôt, la patrouille sera cassée, trop tard elle réapparaîtra (pas gravissime, mais c'est pas le but de la technique), il y a un délais d’environ 1s entre le moment du mob et la réapparition de la patrouille.

Pour ceux qui ne connaissaient pas cette technique, libre à vous de vous exercer à CV, aucun risque et il y aura de la place.



C'est ce qu'on appelle "faire bugger la patrouille".
On n'est pas obligé de faire cette astuce sur le dernier mob! (je vous laisse cogiter sur cette affirmation)
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar peri28 » Sam 14 Avr 2012 19:56

voui, on peut en prendre deux pour les tuer, laisser faire le quart de tour au deux autres et les prendre ensuite pour les tuer ! La patrouille repoperas de la même manière.
Suivant le dps du groupe, c souvent plus rentable^^
Image
peri28
 
Messages: 31
Inscription: Sam 16 Jan 2010 19:39

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Kamhal » Lun 16 Avr 2012 09:32

va falloir que je m'entraine sur mon assa ci je veux être un bon pulleur.
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Kadaj » Mar 17 Avr 2012 10:35

Mon "truc" appris sur le tard (bon, ok c'est hier soir), c'est sur la quête "Roi des Créatures", et c'est en deux parties:

1°) Savoir, en tant qu'aide pour la quête, quand lâcher le mob pour que celui qui la tente la réussisse, c'est à dire au dernier pour-cent de vie, c'est con, mais lâché trop tôt, il/elle en chie, lâché trop tard, on risque de buter la bestiole à sa place...

2°) que faire un tour par le CdB pour annuller le buff/debuff et revenir/se faire regrouper est bien plus rapide que de dudu, et sans risque pour la durabilité.
Image
Kadaj
 
Messages: 64
Inscription: Ven 13 Mai 2011 10:50

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Fauconié » Mar 17 Avr 2012 10:45

Le Roi des Créature, j'en ai vue certain (pour ne pas dire certaines) devoir finir un mob, mais le mob règne plus qu'il ne perd de vie ... :_3:

Une petite astuce aussi, enfin, astuce ou un ressenti générale en guilde.
Il semblerais que le grade des boss invoqué dépende du stuff de celui qui les invoc.
On a pris l'habitude de switcher avec notre stuff Fourberi (en 10+4 le plus souvent) quand on invoc les Créature, et il est vrais qu'on rarement sur des boss grade 4.
Donc ce n'ai absolument pas vérifié, mais c'est une impression qu'on a en guilde.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar rouletabille » Mar 17 Avr 2012 10:48

Kadaj a écrit:2°) que faire un tour par le CdB pour annuller le buff/debuff et revenir/se faire regrouper est bien plus rapide que de dudu, et sans risque pour la durabilité.


Perso pour moi le dudu est plus rapide vu le temps de chargement des TP.
Pour le dudu pas besoin de se battre, il suffit juste d'agro un petit HF a cote ou de s'éloigner..... mais seulement une fois le duel lancé (apres les 10s de décompte)
Image___________________________________________________________
RôlePlay : Une vie de sorcière : Le livre
Guilde : Eclipse
Avatar de l’utilisateur
rouletabille
 
Messages: 607
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008 14:13

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Kadaj » Mar 17 Avr 2012 10:50

C'est à voir Fauconié... avec mon épée +9, j'ai eu des tirages random, aussi bien des 1-1-4 (j'ai pas encore fini le roi des créa, mais j'aide dès que je peux, ça occupe bien comme quete lol), que du 3-3-4 et les 3 pets en attaque magique...

Mais que c'est bon d'en ch**** un peu sur des mobs ^^
Image
Kadaj
 
Messages: 64
Inscription: Ven 13 Mai 2011 10:50

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Drannaëken » Mar 17 Avr 2012 10:55

Fauconié a écrit:Il semblerais que le grade des boss invoqué dépende du stuff de celui qui les invoc.


.. ça expliquerai pourquoi j'ai eu les tirages de la mort et en ayant du faire le db, l'ange, le génie mystique et ailleurs le tyran + le carbu..
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Fauconié » Mar 17 Avr 2012 11:00

Pour mon Sagi, j'ai tiré majoritairement du grade 1-2 (juste 2 grade 4), je les faisais avec un autre guildi, bien mieux stuffé que lui, et il tapait plus dans les grades 3-4 avec très peu de 1.

Mais encore une foi, je le répète, c'est une impression générale, difficilement vérifiable.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Fudji » Mar 17 Avr 2012 11:25

J ai fait cette quete sur les 6 classes maitres et je dirai que c est aleatoire.

Le dernier en date a ete le mago stuff +20 colo et a part un db et 3 lili noire, rien de bien mechant je l ai faite solo.
Image
Fudji
 
Messages: 208
Inscription: Mer 28 Jan 2009 11:42

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Hecatophile » Mer 25 Avr 2012 13:40

Honte à moi d'avoir découvert il y a moins d'un mois seulement que je pouvais accéder à la boutique sans devoir me connecter à Rappelz...
Faut se connecter sur le site de la boutique puis entre ce lien (si d'autre que moi ont accédé au statut de :boulet: officiel)

http://billing.gpotato.eu/Rappelz/ItemShopWeb/default.asp?language=fr
Image
Hecatophile
 
Messages: 276
Inscription: Lun 6 Déc 2010 09:12

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilat

Messagepar Homard » Jeu 10 Mai 2012 14:25

J'ai appris seulement la semaine dernière la chose suivante:
dans une fenêtre d'échange avec un autre joueur, une fois que tous les emplacements sont occupés, on peut toujours ajouter des éléments, même si l'on ne les voit pas. Bien sûr, on ne peut plus glisser-déposer de la fenêtre d'inventaire vers la fenêtre d'échange, mais un double-clic de l'objet en inventaire l'ajoute tout de même.

Apparemment, cela ne sera plus possible au 7.4 :(
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron