Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilation]

Forum de discussions générales au sujet de Rappelz

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Skydred » Mer 22 Avr 2009 13:27

Niveau 50, on vient de m'expliquer IG , comment renvoyé mon pet dans sa carte, dans mon inventaire, pour que je puisse en réinvoquer un nouveau (remplacement de ma tortue lvl 49 par une RP lvl 11 - classe mage)

il suffit pour cela d'ouvrir la fenêtre formation créature,

et de double cliquer gauche sur la carte qui apparait dans la fenêtre en haut a gauche.

:rules:
Image
Skydred
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 12:03

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar choubak01 » Mer 29 Avr 2009 18:02

Ca fait longtemps que personne ne s'est ridiculisé alors je me lance,

- Au lvl 12, j'ai trouvé le Mentor, et je l'ai activé. Trop tard, il fallait le faire avant le lvl 10 pour avoir des objets gratos au 10! On retentera au lvl 20

- Au lvl 20, j'ai oublié d'aller voir le mentor, et donc, je l'ai raté une deuxième fois... tant qu'à faire

- Par contre, au 30, je m'en suis souvenu, mais j'étais en dp alors je l'ai raté une 3e fois en passant 31 pendant :snif: . J'imaginais mal dire aux autres que je m'absentais quelques minutes pour 300 frags de lune.
40 et 50, ça va, là je les ai eu.

- Au lvl 35, j'ai découvert à quoi servait l'énergie. :mur: et pourquoi les autres progressaient plus vite que moi.
Maintenant, j'ai un passeport et une tente (c'est là que je sors la visa dans ce jeu gratuit), je suis à 240% tout le temps alors avec le hors connexion, je n'utilise jamais de potion ni de EE ... je crois que je vais vendre les potions de 500 que j'ai en stock !

- Au lvl 45, j'ai découvert qu'on pouvait filtrer les messages dans la zone de chat en cliquant sur le S ... :eek: d'ailleurs, j'ai trouvé ça après m'être fait insulter en DP passssque je ne lisais pas les messages. Il faut dire qu'ils était perdus au milieu d'un tas de lignes de pollution.

- Les mobs sympas sont loins et les donjons aussi (la mine par ex). Alors j'ai établi mon retour sur Rondo, j'y accède avec un parcho et je voyage avec le passeport. Maintenant, à part la ville en ruine, je me rends dans chaque ville gratos y compris Rondo.
(3000R avec le passeport, 30000R sans). C'est pas que je sois radin mais à force ça coûte cher alors que les parchemins, ça drop plus que les cartes de pets.

- Au lvl 53, je suis passé Cabaliste, (fallait bien atteindre le clv 40) et c'est après ça que j'ai trouvé que l'OB n'existait pas que pour les Pets! :boulet: . On verra ça pour le reroll.

- Au lvl 61, j'ai découvert que tenter de se faire un mob lvl 100, c'est du suicide. Heureusement, je cours vite. :hum_non:

Je tairai le reste dans la mesure où ces découvertes figurent déjà avec d'autres témoignages presque aussi honteux que le mien !
_____
Edit :
N'ayant plus de place dans mes barres de skills depuis longtemps, j'ai viré attaque créature au profit d'attaque conjointe. J'ai remplacé attaque créature par un ALT+Clic pensant l'idée plus qu'intéressante...
Maintenant que ma double invoc commence à durer un peu (60s):
- Horreur, C'est donc au lvl 85 que j'apprends qu'attaque créature permet de ne lancer qu'une créature sur les deux alors que le alt+clic envoie le troupeau de bestiauds. :gne:
Maintenant je peux aggro 3 mobs à la fois... ça sert à rien, mais je peux le faire. :_5:
Dernière édition par choubak01 le Mer 16 Sep 2009 15:22, édité 1 fois.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar ashe » Mer 29 Avr 2009 18:57

- Au lvl 35, j'ai découvert à quoi servait l'énergie. et pourquoi les autres progressaient plus vite que moi.
Maintenant, j'ai un passeport et une tente (c'est là que je sors la visa dans ce jeu gratuit), je suis à 240% tout le temps alors avec le hors connexion, je n'utilise jamais de potion ni de EE ... je crois que je vais vendre les potions de 500 que j'ai en stock !


Et aujourd'hui, tu va découvrir que tu ne peut pas revendre tes popo 500 ou 1000 :_7:
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar FandeYuna » Jeu 30 Avr 2009 03:19

Bien sut qu'on peut mais pas par l'intermédiaire d'HDV uniquement en échange à moins que je me trompe =)
Image

Acuado la petite bulle d'eau
Avatar de l’utilisateur
FandeYuna
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 21:43

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar helikaon » Jeu 30 Avr 2009 10:21

Aujourd'hui, fandeyuna va découvrir,...

qu'il se trompe^^

:lol:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Zealth » Jeu 30 Avr 2009 10:34

Par contre les popo l'nrj peuvent être mises en banque, à condition que ce soit celles des quêtes et non des cadeaux de gpatate ou du mentor... pour profiter à un reroll, ou faire un reroll pour en faire profiter son principal.

Au lvl 50 et quelques, j'ai découvert que l'île des apprentis avait 10 instances => pour retrouver un perso et faire des échanges il faut s'assurer d'être sur le même canal, sinon changer de canal au téléporteur de l'île.

Au lvl 35 de mon reroll, j'ai découvert qu'on passait pour un fou si on cherche à faire du down level - les autres joueurs ne comprennent pas :gne:, et dans le meilleur des cas, ils te rez avec la compétence plutôt qu'au parcho (et donc te redonne de l'XP), te soigne et te lance des bénédictions pour que tu meures moins vite :mur:
On ne se fou pas à poil au milieu de mobs aggressifs si on ne veut pas mourir !
Dernière édition par Zealth le Jeu 30 Avr 2009 14:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Alumette » Jeu 30 Avr 2009 13:25

A mon tour !

Au lvl 50, on m'a apprit (merci Trag & Amilli) comment dissoudre un groupe de Raid/TA sans attendre 2 heures.
-----> Il suffit de se rendre dans le repaire des ours, ainsi, automatiquement le groupe disparaitra ce qui vous permet de reprendre vos activités ;).
PS : Utile uniquement pour les GM qui créent des groupe de Raid/TA avec la commande /screate et qui après, pour cause de bug, se retrouvent bloqués dans leur propre groupe pour deux heures.
Avatar de l’utilisateur
Alumette
 
Messages: 33
Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:30

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar SleepingStars » Jeu 30 Avr 2009 13:40

Au level 45, j'ai soudain réalisé que la banque permettait aussi de garder des rupy.....
Image
SleepingStars
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 13:55

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar choubak01 » Jeu 30 Avr 2009 16:21

ashe a écrit:
- Au lvl 35, j'ai découvert à quoi servait l'énergie. et pourquoi les autres progressaient plus vite que moi.
Maintenant, j'ai un passeport et une tente (c'est là que je sors la visa dans ce jeu gratuit), je suis à 240% tout le temps alors avec le hors connexion, je n'utilise jamais de potion ni de EE ... je crois que je vais vendre les potions de 500 que j'ai en stock !


Et aujourd'hui, tu va découvrir que tu ne peut pas revendre tes popo 500 ou 1000 :_7:


HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa !!!
Bon, je crois qu'effectivement je vais devoir les transferer sur un autre perso :( Dommage, moi qui comptait me faire une sorte de "poire pour la soif", c'est pas avec ça que je vais enfin atteindre le 1M de rupies!
D'ailleurs, pourquoi ne peut on pas revendre des E 500 et1000, et pareils pour les EE si ça ne provient pas de la boutique?

M'enfin, on va faire avec.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Eihtel » Jeu 30 Avr 2009 17:41

D'ailleurs, pourquoi ne peut on pas revendre des E 500 et1000, et pareils pour les EE si ça ne provient pas de la boutique?

Salut.
Je pense tout simplement qu'il serait alors trop facile de créer des rerolls et de valider les quêtes qui fournissent des potions et ainsi de devenir très riche ou de simplement ne plus avoir besoin de EE.
Mais c'est vrai que c'est dommage :pleure:
++
Image
Avatar de l’utilisateur
Eihtel
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Avr 2009 03:38

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Reggie1000 » Jeu 30 Avr 2009 17:56

Zealth parlait du down level: je me demande que quand on passe clv 40 lv 50, et qu'on change de classe ( pareil pour 10 ) et qu'on redevient lv 49 ( down level ) Est-ce qu'on revient ce qu'on etait avant? :P


Aussi pour les pets 60+10 qui redéscendent 58, j'ai un pet 58+10 :attack: ( leopard )
Avatar de l’utilisateur
Reggie1000
 
Messages: 128
Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:52
Localisation: 77-Seine et Marne

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Eihtel » Jeu 30 Avr 2009 18:17

Est-ce qu'on revient ce qu'on etait avant? :P

Aussi pour les pets 60+10 qui redescendent 58, j'ai un pet 58+10 :attack: ( leopard )


En fait tu réponds toi-même à la question : ton léopard est 58+10 ... c'est donc toujours un léopard ^^

Pour répondre plus sérieusement une fois qu'une classe est atteinte elle est définitive même si tu down-level. c'est pour cela qu'il n'est pas possible de redémarrer une OB qui n'a pas été faite.
++
Image
Avatar de l’utilisateur
Eihtel
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Avr 2009 03:38

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Reggie1000 » Jeu 30 Avr 2009 18:55

xD C'est au lvl 41 ... :_3:


Ca doit etre stylé quand meme: champion lvl 5 a votre service :P
Avatar de l’utilisateur
Reggie1000
 
Messages: 128
Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:52
Localisation: 77-Seine et Marne

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Swali » Jeu 30 Avr 2009 21:33

Euh... Ca sert à quoi le down level ?
Swali
 
Messages: 1
Inscription: Dim 26 Avr 2009 16:58

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Zealth » Sam 2 Mai 2009 21:00

Pour faire les ours plus facilement :
http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=3799
http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=3437

Pour info, vous pouvez changer de profession au lvl34. Il faut être clv 40, mais pas obligatoirement lvl 50 (contrairement à la documentation et à ce que dit le pnj)
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités