Les trucs et astuces que l'on a appris si tard![compilation]

Forum de discussions générales au sujet de Rappelz

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar koroshi » Dim 22 Mar 2009 18:52

Lol à bon même si quelqu'un ou le groupe le tape sur le mob ?

A les secret de rappelz lol ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
koroshi
 
Messages: 29
Inscription: Mar 20 Mai 2008 09:19
Localisation: Réunion

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar 3645s » Dim 22 Mar 2009 18:59

Pas tout compris la ^^

Voila plusieurs exemples sur les boss :

- Un DD ou pet attaque et prend des dommages alors il recule histoire de souffler et de permettre au healer de le soigner. Le healer n'a pas le temps de le soigner, et le DD attend pendant une minute alors il prend l'aggro.
- Un healer n'a pas besoin de heal pendant un boss (ça peut arriver) pendant 1 minute alors il prend l'aggro.
- Quelqu'un extérieur à la partie, tape le boss une fois pour prendre un peu d'xp au passage. Si le boss n'est pas mort d'ici une minute le mec prendra l'aggro.
- Quelqu'un extérieur à la partie balance un buff sur quelqu'un de la partie qui a déjà tapé le boss, il prendra l'aggro au bout d'une minute.

J'espère être plus clair.
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar koroshi » Lun 23 Mar 2009 08:34

:bravo: Oui ça j'ai compris merci.

Ma question était si la personne qui ne fait rien pendant 1 minute se fait attaquer et que le groupe tape sur le mob, le groupe reprend certainement l'aggro du mob sur la personne inactif ?
Image
Avatar de l’utilisateur
koroshi
 
Messages: 29
Inscription: Mar 20 Mai 2008 09:19
Localisation: Réunion

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Fraoch » Lun 23 Mar 2009 09:00

Non c'est une aggro que tu ne peux reprendre il me semble... Un cauchemar pour le tank...
A moins que ce ne sois le tank qui ne la choppe mais je le vois mal ne rien faire durant une minute...
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar helikaon » Lun 23 Mar 2009 09:43

Oo voila pourquoi je me suis fais quelques fois dézinguer par soul alors que je regénerai mon mana sans taper le gros vilain :pleure:


ben voila, lvl 132 et je découvre un truc :))

Question: ca ne fonctionne que sur les boss? parce que des leecher d'xp, en dp, j'en ai croisé des tas, et franchement, certains n'ont jamais pris un seul agro! maintenant, il est possible qu'il n'en ai pas eu le temps vu le rythme auquel on descend les mobs en dp^^
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Olddwarf » Lun 23 Mar 2009 11:46

et quand on fait un groupe du genre "cherche HL pour crusta" si on reste tranquillement derrière à rien faire on agro et on meurt et si on vient taper crusta, on meurt ... :aie:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olddwarf
 
Messages: 34
Inscription: Mar 16 Déc 2008 18:20

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar 3645s » Lun 23 Mar 2009 13:02

Le leech en DP ne peut pas fonctionner puisque les mobs meurt largement en moins d'une minute.

Le saviez vous également? Quand on tue certains mobs en plus d'une minute on gagne plus d'XP, c'est le cas du boss 150 à marduka. Je n'arrive plus à retrouver le topic sur le forum. Et puis ça doit dater de E4 donc si ça se trouve le bonus a été enlevé mais bon.. à vérifier.
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar koroshi » Lun 23 Mar 2009 13:53

3645s a écrit:Le saviez vous également? Quand on tue certains mobs en plus d'une minute on gagne plus d'XP, c'est le cas du boss 150 à marduka. Je n'arrive plus à retrouver le topic sur le forum. Et puis ça doit dater de E4 donc si ça se trouve le bonus a été enlevé mais bon.. à vérifier.


Oui j'ai entendu sa aussi, un ami me la dis mais j'ai pas vérifié encore.

helikaon a écrit:Question: ca ne fonctionne que sur les boss? parce que des leecher d'xp, en dp, j'en ai croisé des tas, et franchement, certains n'ont jamais pris un seul agro! maintenant, il est possible qu'il n'en ai pas eu le temps vu le rythme auquel on descend les mobs en dp^^


Je peux te dire que oui ils sont aggros mais généralement par les patrouilles, mais j'ai déjà vu oui des mobs qui repop devant le healer et qui les attaquent.
Image
Avatar de l’utilisateur
koroshi
 
Messages: 29
Inscription: Mar 20 Mai 2008 09:19
Localisation: Réunion

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar helikaon » Lun 23 Mar 2009 16:10

3645s a écrit:Le leech en DP ne peut pas fonctionner puisque les mobs meurt largement en moins d'une minute.

Le saviez vous également? Quand on tue certains mobs en plus d'une minute on gagne plus d'XP, c'est le cas du boss 150 à marduka. Je n'arrive plus à retrouver le topic sur le forum. Et puis ça doit dater de E4 donc si ça se trouve le bonus a été enlevé mais bon.. à vérifier.



C'est authentique et ca fonctionne encore sous Epic V .2

Les croc blanc en wp donnent plus d'xp si on les fait en plus de 1 minutes,... le truc pour ne pas perdre de temps, c'est de chopper le boss, avant de nettoyer le zone autour de lui, puis de nettoyer la zone et enfin, d'achever croc blanc. et c'est le bonus d'xp assuré, sans perte de temps ;) si vous avez un bon groupe qui a un vrai tank et un bon niveau de dps, ça passe sans soucis^^
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar koroshi » Lun 23 Mar 2009 19:34

:bravo: bon à savoir mais comme tu dis faut un bon groupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
koroshi
 
Messages: 29
Inscription: Mar 20 Mai 2008 09:19
Localisation: Réunion

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar 3645s » Mer 25 Mar 2009 16:54

As most of you know, if you summon two pets and use both units, the second unit overwrites the first on the char. But it only happens, if both units are the same lvl. Use lvl10 of the unit you want on your char and lvl9 on the other pet, so the higher unit stays and you get both pets with a nice boost.
It's not useful for all pets...a yeti as second that doesn't tank doesn't need extra vit/def...but all p.atk/m.atk options are nice.

A vous les studios pour la traduction g la flemme. En résumé faut utiliser une unité lvl 9 sur votre 2eme pet (on parle pour les pet classe ici) et comme cela vous avez l'unité lvl 10 de votre pet principal et la lvl 9 de votre second pet.
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Usuul » Mer 25 Mar 2009 16:57

hehe très intéressant 3645s !! merci pour cette astuce ! :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Usuul
 
Messages: 55
Inscription: Lun 3 Nov 2008 17:18

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Jaanett » Mer 25 Mar 2009 17:12

Ce qui permet d'avoir les deux unités en même temps ? J'imagine qu'il faut obligatoirement avoir les deux pets laissés dans la fenêtre de formation .
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaanett
 
Messages: 12
Inscription: Lun 8 Déc 2008 12:35

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar Usuul » Mer 25 Mar 2009 17:13

il faut même mieux que ça, il faut qu'il soient invoqués en même temps

EDIT: en fait en relisant bien le post en anglais de 3645s, j'ai l'impression que les 2 unités ne restent pas, mais c'est l'unité la plus haute qui reste... donc il faut mettre le lvl 10 à l'unité la plus intéressante pour les 2 pets. Dites moi si je me trompe :_12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Usuul
 
Messages: 55
Inscription: Lun 3 Nov 2008 17:18

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

Messagepar beuhsse » Jeu 26 Mar 2009 09:15

De ce que j'en comprends ton personnage n'aura qu'une unité, mais tes pets auront les 2.
J'attends de tester avant de m'avancer
++Beuhssé
Image
beuhsse
 
Messages: 48
Inscription: Ven 12 Sep 2008 10:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron