Fauconié a écrit:Non non, c'est uniquement pour le Stuff. C'est pratique quand tu as une FB S5Rien que ma FB et ma lili blanche, les DP un peu foireux, quand sa meurt 3-4 fois par DP, bah tu les recharge en plain DP, tu as pas forcement le temps d'aller fouiller dans l'inventaire les stuff, t'acharner à mettre la canne et le boubou de la lili sur la FB
.
Mais bon, ça fait gagner "un peu" de temps. Le plus long reste de replacer les skills.
N'oublie pas de remetre votre formation dans l'ordre!Ce retrouver avec la FB qui prend le Transfère quand tu solote Fufu, sa fait très mal.
_Reg24_ a écrit:C'est au 156 avec mon Exécuteur que j'ai appris qu'il était possible de tuer tous les mobs d'un patrouille en hard sans la casser![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique :
1 Puller la patrouille comme d’habitude, en laissant partir au moins un mob.
2 Tuez les mobs de celle ci, quand l'avant dernier est mort, 2 cas possibles :
3.1 Si la patrouille est bloquée, le mob fera une petite animation (petit mouvement pour les anges, demi tour pour les db...).
3.2 Si la patrouille n'est pas bloquée, dès que le mob se met en mouvement.
4 A ce moment la, il faut le puller et le descendre, mais il faut être attentif, si il est pulé trop tôt, la patrouille sera cassée, trop tard elle réapparaîtra (pas gravissime, mais c'est pas le but de la technique), il y a un délais d’environ 1s entre le moment du mob et la réapparition de la patrouille.
Pour ceux qui ne connaissaient pas cette technique, libre à vous de vous exercer à CV, aucun risque et il y aura de la place.
Kadaj a écrit:2°) que faire un tour par le CdB pour annuller le buff/debuff et revenir/se faire regrouper est bien plus rapide que de dudu, et sans risque pour la durabilité.
Fauconié a écrit:Il semblerais que le grade des boss invoqué dépende du stuff de celui qui les invoc.
Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité