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Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 09:43
par helikaon
oui et non usul^^

EN fait pour les classes de dompteur, lorsqu'ils doublent invoquent, il ont donc deux familiers en même temps pour un délais variable en fonction soit del eur classe, soit du lvl de la compétence de double invocation.

Admettons que la compétence soit au max sur un bellu. Il a donc 80 secondes de double invocation. pendant ces 80 secondes, il va activer l'unité d'un de ses pet. et s'il active l'unité de l'autre pet, cette dernière rempalcera la première unité activée. Sauf que avec l'astuce de 3645s, en utilisant des unité de lvl différentes;, on peu activer et garder les deux unités en même temps ;)
Le personnage bénéficiera de l'unité la plus élevée, ainsi que le pet qui la fourni. l'autre pet, avec l'unité plus basse aura sa propre unité sur lui. Ainsi, si un bellu double invoque un HF ave cunité lvl 10 et une sala avec unité lvl 9, le bellu et l'ahf auront l'unité lvl 10 de l'ahf sur eux, et la sala aura l'unité lvl 9 de la sala sur elle.

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 10:36
par koroshi
Pas mal du tout cette astuces :bravo: vous imaginez un caba avec 2 RP sava faire mal

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 10:59
par Fraoch
C'est bon ca !
Ca veut dire que si je me demerde bien je vais pouvoir avoir l'unité du HF et celle du yeti en meme temps ^^
Bon certes ce ne sont pas les deux meilleurs mais au moins niveau def je serais pas trop mal (et mince encore de la def j'ai l'impression d'etre retomber dans un vieux reflexe de tank...)
Par contre je ne suis pas sur d'avoir tout compris... Je résume.
Je suis a poil (pas d'unité rien du tout...)
J'invoc mon yeti avec unité lvl 10 et j'active ladite unité.
Je me retrouve donc avec un +150 def pour lui et pour moi.
Ensuite j'invoc mon HF avec unité lvl 9.
Et j'active son unité.
Le Hf bénéficiera donc de son unité.
Mais qu'en est il de moi ? Du yeti ?

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 11:13
par helikaon
Si j'ai bien compris, toi tu gardes l'unité du yéti, mais ton hf prend l'unité du yéti en plus (mais probablement pas la sommes de deux buffs def) je vérifie ça ce soir, avec mon bellu et je testerai avec tout mes pets :_3:
En fait non, chaquepet garde son unité et le perso prends l'unité de lvl le plus élevé.

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 12:58
par 3645s
Perso, j'ai jamais testé ^^.

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 13:09
par Fudji
Coucou à tous,

Bon j'apporte le caillou à l'édifice.

Pour ce qui est des unités, elles ne se cumulent pas entre elles sur le perso. Si on use les 2 unités lv 10 pour chaque pet, chaque pet aura la sienne et le dresseur celle qui lui sera le plus bénéfique. J'explique j'ai test avec unité skell lv 10 et unité orc lv 10 : résultat je garde celle de l'orc à 90% du temps et de temps en temps celle du skell.

De meme ca reprend ce qu'a dis 3645s, en usant unité lv inférieur à l'autre, le perso aura l'unité au lv le plus élevè en l'occurence celle lv 10.

Pour ce qui est de 2 unités lv 10, elles se succèdent sur le perso dans un ordre et pour une durée inconnu encore pour moi. Mais à mon avis à l'utilité, je garde orc lv 10 longtps meme si lv10 skell est présente. Donc je pense que l'apport def/atk est plus important que la vitesse d'attaque d'où cette priorité mais ce ne sont que de supposition.

J'ai pas tout test mais bon voilà un recap
Unité lv 10 pour les 2 pet
50% BP - 50% orc
90% orc - 10 Skell

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 17:25
par Usuul
ok donc on n'a pas les 2 unités en mm temps mais celle la plus haute

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 11:10
par helikaon
Alors, j'ai testé et non, ca ne fonctionne pas! (ou alors, j'ai pas tout compris)

le dresseur garde l'unité la plus élevée mais chaque pet peut avoir sa propre unités. si les deux unités sont de même elvl, alors, la deuxième unité qui est activée remplace la première.

EN conclusion, ce truc ne permet que d''avoir sur chaque pet, l'unité qui lui correspond et sur le dreseur, l'unité la plus élevée des deux. A vous donc de bien choisir lequel de vos pet devra vous donner son unité afin de lui attribuer le plus haut lvl!

Dans mon cas, sur mon dresseur, j'ai, un orc, un yéti, un hf , une sala et une fée bleu. Trois ont leur unité au lvl ( hf, sala et yéti) et deux on leur unité au lvl 10 (orc, fée bleu)

Si j'utilise l'orc et l'hf, je place l'unité de l'orc sur mon personnage puis j'active celle de mon hf.

mon perso à alors l'unité de lo'rc, et l'orc aussi, et l'hf a son unité à lui!

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 14:39
par Killermoon
Et bien... hum... c'est vers le lvl 50 que j'ai compris comment utiliser des frags.... et la première fois que j'ai été à Moon, j'ai foncé dans le tas et je trouvais ca un peu dur de tuer ces mobs (surtout sans frag) :_3:

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 11:57
par -Wil-
je viens de me rendre compte (il y a 2 jours !) que dans la fenetre "guilde",
en laissant le curseur sur les membres non connectés, on voit depuis combien de temps ils le sont...
:_12:

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 12:19
par rouletabille
-Wil- a écrit:je viens de me rendre compte (il y a 2 jours !) que dans la fenetre "guilde",
en laissant le curseur sur les membres non connectés, on voit depuis combien de temps ils le sont...
:_12:

Bravo Will pour cette astuce... je cours l'utiliser....

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 20:22
par oeildenuit
C'est après 6 mois de jeu que j'ai compris qu'une déco après un run se faisait avec selection du personnage et pas quitter ^^

Je viens à peine de m'apercevoir que je n'étais pas obligé de me morfler toute la présentation du jeu (avec la tete du dragon^^) grace à un simple clic :boulet:

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 20:32
par Usuul
c'est pas beaucoup plus long de quitter que de changer de perso, parce que tu peux couper court à la présentation de lancement de jeu en faisant rien qu'un click aussi :_7:

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 21:05
par Olddwarf
quel clique ? :boulet:

c'est donc au lvl 75 que j'ai appris qu'on pouvait passer l'animation du lancement du jeu...

Re: Les trucs et astuces que l'on a appris si tard !

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 22:22
par Usuul
ouais ça m'a changé la vie aussi, surtout qu'elle est moche :_12: